The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben si t'es concerné contacte là directement par mp et non sur notre post qui n'a jamais été pourri merci

Alors quand je me sens "attaqué" , comme ici ou sa a étais fais en public, je ne vois pas pourquoi je le ferais en privé, je quitte le post puisque mes "histoires" sont réglées et que je n'ai rien a faire ici puisque je ne regarde pas cette série!

putin vou aller dégager de ce putin de post ou ca va chier vous faite chier tyboun et sophia si je revois encore un message de vous je vais faire tout mon possible pour que vous soyer tége du forum !!

putin vou aller dégager de ce putin de post ou ca va chier vous faite chier tyboun et sophia si je revois encore un message de vous je vais faire tout mon possible pour que vous soyer tége du forum !!

Tu te prend pour qui ?? c'est TON post ? TON fofo ?
Ou sa va chié ?? non mais j'hallucine là, tu crois que tu va faire quoi ?
Non mais faut remettre les choses dans son contexte!
J'ai crus qu'elle parlé de moi, j'ai réagis elle me dis que non je dis ok et je m'en vais! alors pas besoin d'en rajouté hein^^ car là c'est toi qui cherche!

J'ai crus qu'elle parlé de moi, j'ai réagis elle me dis que non je dis ok et je m'en vais! alors pas besoin d'en rajouté hein^^ car là c'est toi qui cherche!

j'ai jamais di ke c'étai mon post ou mon forum alors n'abuse pas c'est facile dans rajouter !! Tu fais style nan mai je viens pas pourrir le post et c'est la premiere chose que tu fais si t un probleme kelk'il soit tu va lui parler en MP et pas le faire sur un post kom une goss ki veu prover je c pa koi !!

sophia30150 a dit:

Non mais moi c'est MON POST alors tu prends TYboun et tu vas cracher ton venin ailleurs !
Vos histoires nous regarde en rien !

j'ai jamais di ke c'étai mon post ou mon forum alors n'abuse pas c'est facile dans rajouter !! Tu fais style nan mai je viens pas pourrir le post et c'est la premiere chose que tu fais si t un probleme kelk'il soit tu va lui parler en MP et pas le faire sur un post kom une goss ki veu prover je c pa koi !!

Je l'ai dis plus haut je me suis sentie attaquer en public alors je répond en public!
C'est toi qui en rajoute, pas moi j'ai parler avec chrys et je me suis excusé aux autres nanas qui discuté tranquillou alors STOP ! c'est toi qui en rajoute et qui parle mal !
Je fais style de rien du tout Ok !
Aller tu n'en vaux pas la peine reste avec ta pote et lache moi, je ferais de même!
Ciao grande fille !

mis voui ma cocotte va !!! tu t'enfonce juste une chose mais toi a notre place !! tu dial trankil et ta une nana ki déboule et pourri le post ac dé chose ki nous regarde en rien tu fai koi toi ben désoler mai moi ca m'énerve et je suis pas la seule !!!

C'est abusé d'être obligé de lire des bêtises pareil, pire que des collégiennes. (tu n'es pas visé Chrys) Et Quelle agressivité, s'en prendre à tout le monde comme ça. Aucun respect.

mis voui ma cocotte va !!! tu t'enfonce juste une chose mais toi a notre place !! tu dial trankil et ta une nana ki déboule et pourri le post ac dé chose ki nous regarde en rien tu fai koi toi ben désoler mai moi ca m'énerve et je suis pas la seule !!!

Mdrrr!!!
je t'ai meme mis un +1 pour la peine!

c sur c enervan et désolé pour vous

mais il faut arréte regarde moi tranquil je la calculé pas direct elle a repondu a sophia en parlan de moi jvé tou de meme pas laissé dir

maintenan quelle trace sa route et poin bar

Alors quand je me sens "attaqué" , comme ici ou sa a étais fais en public, je ne vois pas pourquoi je le ferais en privé, je quitte le post puisque mes "histoires" sont réglées et que je n'ai rien a faire ici puisque je ne regarde pas cette série!

tu t'es sentit attaquée peut être mais au lieu de t'exciter sur le post vas lui demander directement si c'est bien de toi qu'elle parle et ca aurait évité les embrouilles

Retour