The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Olala j'ai bien cru que jarriverai jamais a bout de toutes ces pages j'ai trop lu pour la journée merci les filles!!!
Bon alors moi je veux remplir le questionnaire mais j'arrive pas a tout copier coller avec l'iPhone ta fait comment Sophie?!

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr vous êtes vraiment obsédées !! lol je pense qu'il y a beaucoup de trucage quand même !

bah desolée Fanny mais là jsuis obligé lol obsedées ?? c'est la poêle qui se fout du poêlon mdr !!

Ca pour des trucages c'est des trucages...lol mais ca donne quand même un apercu ;)

@ sophie : On va peu etre se suivre lol

@ Alex perso j'ai l'iPhone 4 donc j'ai double clique et j'ai fai copier coller et j'ai effacer les réponse qui avai été donner et j'ai mi les mienne a la place !
Ca été long a faire par contre !

@ Karen !! Comment bien placer une expression ! LOL

@ Fanny c'est clair que hier on s'est bien lâcher !

@ Lilly oh ben Ca serai trop bien !!
On se tien au courant

Bon petite pause d'1h avant ma prochaine cliente ....

@ Alex perso j'ai l'iPhone 4 donc j'ai double clique et j'ai fai copier coller et j'ai effacer les réponse qui avai été donner et j'ai mi les mienne a la place !
Ca été long a faire par contre !

@ Karen !! Comment bien placer une expression ! LOL

@ Fanny c'est clair que hier on s'est bien lâcher !

@ Lilly oh ben Ca serai trop bien !!
On se tien au courant

Bon petite pause d'1h avant ma prochaine cliente ....

Ouai et ben même avec l'iphone 4 ca met les post en double voir en tripe lol

désolée je sais plus qui m'a demandé ce que j'allais faire..
ben la maison va être fermée par la commune et ma proprio ne pourra plus louer tant que les travaux ne seront pas faits mais moi j'ai intérêt de chercher une autre maison illico macias (pour celles qui connaissent gad elmaleh )

Je suis curieuse
tu peu menvoyer la video a moi aussi lol?
Jen suis au 7eme la
je regarde la fin ce soir

Trop fort gad elmaleh!!
Merci sophie je vais essayer de coller sinon je vais faire une impro!
Alors fanny tu veu venir sur Nice? Quelle Ecole de maquillage?

salut tout le monde !!
gspère que vous allez bien,Chrysalid gspère que tu trouveras vite une autre maison

bon g vu les 7 et 8 hier soir trop bien, hate de voir le 9 ce soir (celui ou ils parlent de Katharina)

mais rassurez moi .... plus tard quand stefan sera enfermé avec katherine dans le tombeau, il va pas céder a ses avances tout de meme ?????

oui juste pour l'école pas pour y habiter :) c'est à 1h15 de chez moi donc je rentrerai le soir tous les jours , c'est Makeup forever ou bien yen a une à Cannes aussi je sais plus comment elle s'appelle celle-là par contre ... je choisirai le moment venu d'abord il faut économiser 6000€ xD et ca ca fait très mal lol

ben je sais pas encore mais je vais quitter la région de charleroi et aller me réinstaller près de chez le père de mon fils...
dorotisha non non on te rassure il va pas céder il est bien trop coincé pour ça lol

ben alors les filles vous dormez ???
fanny mais non on est pas obsédées je suis tombée sur le site totalement par inadvertance... j'ai voulu fermer les yeux mais c'était trop tard sinon tu penses bien qu'une sage personne comme moi ne regarderai pas ça loool

évidemment ! lol moi on m'a forcé à regarder ! :D

sinon vous les reconnaissez en manga ? ^^

Pièces jointes

• manga tvd.jpg
    manga tvd.jpg
    80.4 KB · Affichages: 34
Retour