The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben je sais pas encore mais je vais quitter la région de charleroi et aller me réinstaller près de chez le père de mon fils...
dorotisha non non on te rassure il va pas céder il est bien trop coincé pour ça lol

Lol merci ! je le let trop a la place d'éléna si il la trompe .....ça me rendrait foooollle

ben alors les filles vous dormez ???
fanny mais non on est pas obsédées je suis tombée sur le site totalement par inadvertance... j'ai voulu fermer les yeux mais c'était trop tard sinon tu penses bien qu'une sage personne comme moi ne regarderai pas ça loool

mais de quoi vous parlez ? ça a l'air intéressant (arf curiosité quand tu nous tiens .......)

rha la la ma tite chris pas de bol pour toi maintenant tu dois vite vite chercher ailleurs et tu vas vivre de quel coté maintenant?

merci ma chris tu m'as oubliée pas bien moi la fan nomber one qui suit gaga devant damon rien pour moi pas de mp pas gentil de ta part je suis fachée maintenant kip kap kop lol.

voyons ma chérie j'attendais que tu sois connectée je risquai pas de t'oublier...
ben je vais chercher dans les environs de namur pour me rapprocher du père du ptit.. mais je suis plutôt contente de moi lol je lui avais dit que si elle me cherchait elle allait pas s'en sortir indemne... elle est en tord sur toute la ligne et elle vient faire de son nez grave quand même!
cela dit je vais demander des indemnités puisque à cause d'elle je vais devoir partir et me reloger... elle à pas fini de payer lol

ben voila non seulement elle est en tort et en plus elle fait de son nez c'est quand meme grave quand meme.

merci pour les photos euh je pense que c'est un gros montage lol quoi que le petit est très ixibisioniste on dit comme ça je me souviens plus lol, mais euh on dit non peut pas voir ça faut fermer les yeux mdr

moi ça va j'ai fais les magasins lol je me suis trouvée un manteau classique car les miens aucun n'est classique c'est pour quand je suis plus elegante lol ma mère m'a dit il est bien mais il fait pas trop vieille elle m'a cassée mdr mais je vais le garder quand meme car moi j'aime bien tout compte fais lol.

et toi tout va bien pour toi aussi et les autres vous allez bien?

Coucou,
Moi j'ai été choqué quand j'ai vu le lien tellement que j'ai beugué ^^ et la conversation en direct, c'était marrant !! ^^

ben ui garde le tjs tu me le montrera...
moi à part ça tout va bien.. ma maman s'est faite opérer ce matin tout s'est bien passé je suis contente...
et les filles vous dormez ?

et s'est faite opérer de quoi sans indiscretion ben tant mieux que tout s'est très bien passé pour elle, oui c'est vrai que c'est calme ce soir lol.

Tellement que je suis la discussion de prêt, j'ai peur de rater quelque chose de croustillant^^

le docteur avait vu une masse à l'utérus c'était pas hyper grave pour le moment mais elle à commencé à saigner donc hier il à regardé et à 19h elle rentrait à l'hôpital pour se la faire enlever ce matin..
là elle est rentrée chez elle et ça va un peu mal mais rien d'insupportable

non c'est pas moi qui est dessiné j'ai trouvé ca je sais plus où ^^

le docteur avait vu une masse à l'utérus c'était pas hyper grave pour le moment mais elle à commencé à saigner donc hier il à regardé et à 19h elle rentrait à l'hôpital pour se la faire enlever ce matin..
là elle est rentrée chez elle et ça va un peu mal mais rien d'insupportable

ah ben dis don la pauvre pas cool tout ça mais heureusement que l'operation s'est passé très vite courage et bisous.

Retour