The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bon salut les filles alors moi aussi temps pourrave chui trop fatigué ce matin réveil a 4h30 pour amener mon cher et tendre a l'aéroport heureusement que je suis tout près mais bon. Sinon Fanny j'espère que ça va aller avec ton chiot c'est tjrs un peu chiant au début le temps qu'il soi propre et quand ils dévorent tout c'est horrible faut rien laisser trainer!! Chrys trop bien tu as un doberman j'adore on en voulai un avec mon mari mais ça prend trop de place du coup on a pris un pinsher en gros un doberman en miniature mais elle est grave chiante!!
Lily tu travail a la défense ou quoi? La semaine prochaine d'ailleurs je suis sur Paris car ma demi soeur va accoucher de ces jumeaux...

Sinon lovenails trop bien ton site c'est trop mignon en plus j'ai un compte sur dawada je vais te mettre en favoris je te prendrais surment des trucs c'est vraiment sympa comme cadeau je trouve....

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Merci pour vous avis les filles, ça fait plaisir :)

Lilly tu me pose une colle là, je sais pas trop... du coup j'ai plus l'habitude des vrais ^^

rassure toi alex même en grande elle est chiante lol
et voilà un aperçu du spécimen avant /après

Pièces jointes

• Photo 131.jpg
    Photo 131.jpg
    124.5 KB · Affichages: 26
  • SPM_A0151.jpg
    SPM_A0151.jpg
    36.8 KB · Affichages: 25
  • DSCF0022.jpg
    DSCF0022.jpg
    34.3 KB · Affichages: 28

Voila encore une..
et dire qu'on m'a envoyé la spa en disant que mon chien est maltraité lol

Pièces jointes

• lana copie.jpg
    lana copie.jpg
    27.1 KB · Affichages: 35

super mimi les bijoux ça donne envie d'en manger :)
Gaëlle j'aime bien ta pub, marron et vert ça va bien ensemble ^^

@ Alex : Oui je suis à la défense, Tu viens sur paris???? Viens me voir on déjeunera ensemble ;-) .
@ Lovenails : et sinon tu fait des prix pour les copines du fofo ? mdr je deconne.

@ Sophie : Tu trouve ça beau (la vue)?? lol

@ Alex : Oui je suis à la défense, Tu viens sur paris???? Viens me voir on déjeunera ensemble ;-) .
@ Lovenails : et sinon tu fait des prix pour les copines du fofo ? mdr je deconne.

@ Sophie : Tu trouve ça beau (la vue)?? lol

A ouiii obligé !!!

hey hey doucement les filles lol !!
Bon c'est cool si la brochure vous plait je vais la commander.
mon site c'est colorcoiff.e-monsite.com !!!

Le salon je vais tout le repeindre en marron et vert ac kelke touche de blanc ( les ptite touches lumière pour pa trop faire foncé )

:Dancing_hmm:
hey hey doucement les filles lol !!
Bon c'est cool si la brochure vous plait je vais la commander.
mon site c'est colorcoiff.e-monsite.com !!!

Le salon je vais tout le repeindre en marron et vert ac kelke touche de blanc ( les ptite touches lumière pour pa trop faire foncé )

Gaëlle très sympa ton site !!!
Lilly, tu me rappellera qu'on se connait, ou sinon au lieu de passer par dawanda tu commandes directement par mp sur le forum comme ça je risque pas d'oublier ^^

Il est beau ton salon, mais après avoir repeint il sera canon ;)
En voyant les photos ça me fait penser qu'il faudrait que j'achète un bon soin ^^

Retour