The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Chrys moi la chienne quand on part en vacances on l emmene a chaque fois mais a mon avis elle stress grave du coup quand on rentre après seulement 2 semaine elle est tjrs anorexique mais bon elle rattrape vite c'est des chien fin a la base...
Sinon moi aussi je veu des prix sur les ptit bijoux gourmands... Humm
Lilly ça aurai été sympa un petit repas mais je sais pas si je pourrai car il va falloir aider ma demi sœur avec ces jumeaux après une césarienne....
Bon je doi vou laisser pour ce soir faut que je douche ma fille alors j'écrivais pas trop en attendant que je revienne lol

Chrys moi la chienne quand on part en vacances on l emmene a chaque fois mais a mon avis elle stress grave du coup quand on rentre après seulement 2 semaine elle est tjrs anorexique mais bon elle rattrape vite c'est des chien fin a la base...
Sinon moi aussi je veu des prix sur les ptit bijoux gourmands... Humm
Lilly ça aurai été sympa un petit repas mais je sais pas si je pourrai car il va falloir aider ma demi sœur avec ces jumeaux après une césarienne....
Bon je doi vou laisser pour ce soir faut que je douche ma fille alors j'écrivais pas trop en attendant que je revienne lol

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey hey doucement les filles lol !!
Bon c'est cool si la brochure vous plait je vais la commander.
mon site c'est colorcoiff.e-monsite.com !!!

Le salon je vais tout le repeindre en marron et vert ac kelke touche de blanc ( les ptite touches lumière pour pa trop faire foncé )

oui c'est sympa ces couleurs le salon où je bossais était comme ça

Pas de soucis :) d'ailleurs dommage que Chris n'est pas connecté j'ai une belle photo à vous montrez concernant une création qu'on m'avait demandé mdrr!!!

coucou les filles ! vous allez viiiite ....je reviens et 10 pages de + qu'hier lol

Coucou Miss, ça va? !!!
Quelqu'un regarde Greys Anatomy ce soir ou vous les avez déjà tous vu? ^^

moi je regarde pas grey's j'aime pas les séries où ça se passe dans un hopital ^^ jvais me matter le dernier 90210 :)

moi je regarde pas grey's j'aime pas les séries où ça se passe dans un hopital ^^ jvais me matter le dernier 90210 :)

Dans les hôpitaux il y a que celle là que j'aime !

Olala pour 90210, j'ai vu le dernier épisode de la saison 2 aujourd'hui , la fin était horrible il faut absolument que je sache la suite!!!!!

ah oui je crois que je m'en souviens ça se finit sur Mr Cannon et Naomi non ?

moi pareil j'aime pas loes séries d'hopital lol
je m'imagine avec toutes leurs maladies après mdr

et beverly hills franchement ça m'a jamais tentée depuis kia plus les anciens acteurs .....

ce soir capital terre moi aussi (je fzi une pause de TVD car m'en reste plus que 5 a mater après je devrai trooop atendre si je vais trop vite lol) alors on retrouve notre bonne vieille M6

bah moi au départ ça me disait rien donc la 1ere saison je regardais pas puis pendant la pause de l'été j'avais plus rien à regarder donc je me suis dit je vais regarder un épisode de 90210 voir si ça me plait et j'ai de suite accroché ^^ voilà pourquoi je dis que les pauses de l'été ont du bon au final lol ça me permet tous les ans de découvrir de nouvelles séries !

Oui tout à faiiiiiiiiiiiiiiit, surtout celle là!!!

Et aussi la scène de Liam qui tape Jasper!
Et aussi la scène Adriana,Navid et Javier.
Trop trop de suspens :(

ah oui ils finissent toujours en suspens !!

Retour