The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles comment ça va? c'est vrai que ça serait chouette d'être toutes voisines lol, alors parlé pas du temps lol ici il y a un rayon de soleil qui chauffe pas lol au fait il est la pour décoration. moi j'ai une migraine attroce ça fait plusieurs jours maintenant et la douleur est tellement forte qu'elle me donne envie de vomir a mon avis c'est dus a mon régime.

dr who j'adore mais je preferai l'acteur d'avant car celui de maintenant il a une drole de tête limite il me fait peur je vous assure l'horreur lol mon mari et moi on regarde depuis le debut de la série lol, alors la il a fait une decouverte il a telecharger eureka puré quel connerie j'aime pas lol et pour lui faire plaisir je regarde avec lui mais vive l'ennuie lol.

pretty little liars j'adore il y a que 8episodes en français ça m'enerve lol je dois voir la suite en vo sous titré mais avec ma migraine impossible ça va etre trop chiant lol, et attendre la version française euh je peux pas attendre aout ou je ne sais quoi lol moi etre trop impatiente et trop curieuse lol ah demain vampire diaries enfin j'en pouvais plus d'attendre mdr bisous a vous

regardé le dr who lol rien a voir avec notre damon voici sa photo lol c'est le troisieme

oui ah fond j'ai du mal a regarder sa tete on dirait un maquilalge pour un film d'horreur il est trop trop laid pas possible comment il ont pus changer l'autre acteur c'est pas qu'il etait plus beau celui du millieu mais quand meme un peu mieux que le dernier acteur lol mais bon ils savent ce qu'ils font apparament lol

lol la c'est toi qui l'a convertis moi c'est mon mari lol qui m'a fais aimer ben on devient vite accroc quand meme on est des vrais cinephiles pas possible en aout il va y avoir true blood et si j'ai bien compris pretty little lears en français mais bon tout a l'heure je regarde le 9 en sous titrés malgré ma migraine ça va etre dur dur je vais comprendre a moitié a tout les coups.

Une tête de bi ?? Les bi on des têtes spéciales ??

l'otre il a une tete de bi.. lol enfin c'est simplement mon avis ;)

mdr vous me faites rire avec la tête de bi et les bi ont une tete speciale mdr et ben non jcrois pas car un fameux joueur de foot d'ailleurs trop beau gosse l'est et j'aurais vraiment pas dit quand je l'ai appris j'étais dég :(

tête de b i t ... ( jvoulai pa metre le mot kan mm lol ) parck sinon les bi non pas de tete particulier enfin je pense pas mdrr

ah ben voilà on comprends mieux comme ça mdr au début jcroyait vraiment comme Sophie que tu disais bi lol ^^ mais en meme temps t'as raison il a une sale tête (pour rester dans le poliquement correct lol) !!!

mdrr ben vi mais je voulais que ca reste discret kan mm mdrr en tout cas Enza ton dc who fait débat lol

hey les filles ! voilà les bébés !! bon je sais pas encore lequel est le mien mais bon vous avez un avant-goût !

Pièces jointes

• bb dina 160211 007.jpg
    bb dina 160211 007.jpg
    12.9 KB · Affichages: 25

bahahah curieuse Fanny lol bon je lance les devinettes lol voilà les indices : jeune, beau gosse et qui a joué à Bordeaux allez c'est facile ^^

mdr Gourcuff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde c'est pas vrai !!!!!!!

ah ben si ma belle c'est vrai et de source sûre en + (un collegue à lui de qui il était proche) moi aussi je voulais pas le croire au début pfff

mdr alors ca !! je suis sous le choque (j'ai rien contre les bi hein j'en côtoie pas qu'il y ai de mal entendus !) , mais alors lui ...xD

Eh bin, tu m'apprends quelque chose la Karen !!!
Fanny, ils sont trop trop trop mignonnnn, j'adore ces chiens :)

Retour