The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

nan pa pour celui la lol

sms-sucks.gif

ben il me soul jte dirai après kan il seron parti lol y a des manière je supporte !!

moi aussi je veux savoir qu'est ce qui se passe avec la fameuse belle-mere lol ^^

mdr oui moi aussi je veux tout savoir!!!

sinon l'épisode était super !

ils veule tout savoir ca m'énerve ca les regarde pa pi kom la il sonne et il rentre direct koi putin mai il son pa chez eu enfin jsai pa koi il peuve pa attendre kon leur ouvre moi ca ménerve je suporte pa et de toute ca se fait pas RRrrrrrrrrr je suis fine énerver en plus il viene seulement de partir c cool les 8h30 demain je bosse du coup ca ma couper lapétit

ben il devai pa vnir a steur la mai voila dés ke j'en parle ac mon copain c'est la guerre donc du cou là je vai mm pa manger pi lui il bouffera tout seul pfff

oui écoute Lilly elle est de bon conseil ^^^
quelles commères on fait quand même !! xD

ben ils devaient pas venir à cette heure là DEJA !!! Et pis de toute par rapor a mon copain lui il trouve ca normal donc c'est la guerre moi ca m'énerve !! Du coup je vai mm pas manger et lui il bouffera tout seul tien !! pfff

euh les filles je vais plomber l'ambiance mais après l'épisode 16 (donc celui de la semaine prochaine) ya pas un hiatus ??
j'ai lu ca dans des commentaires sur le site vampirediaries france. :S

éh éh 2 versions de la meme phrase, décidement j'adore l'iphone... lol

bah les parents, la famille ça crée toujours des tensions dans les couples ^^ tkt je connais ça lol

Retour