chrysalidenails
Membre Actif
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
enza une chanson enza une chanson
enza une chanson enza une chanson
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle se fou de moi la mechante lol je lui ai fais ecoute bien la chanson je vais te la chanter lalalalalalalililililalala tout simplement mdr riez pas de moi aujourd'hui je suis en mode dijonctée, ça m'a fais du bien de voir damon aujourd'hui lol
chrysalidenails a dit:mhouahahahhahhahahhahahaaha
je lui dit je connais pas la new chanson des take that et elle me repond ca va comme ça lallallalalallalalilililil
fallais que je partage ce beau moment de chanson avec vous mdr
enza v a dit:ben ne dormez plus pendant plusieurs jours aller vous coucher tous les jours a 5h du mat meme 6 lol et ben vous serez comme moi un etat normal mdr juste un peu de folie passagère j'espère si je reste comme ça a vie je serais crever mdr
chrysalidenails a dit:on est entrain de regarder danse avec les star et on se parle en même temps alors je vous raconte pas la déconnade et les délires qu'on se prend
chrysalidenails a dit:ben voila y a type qui donne un conseil il dit ouvrez la chemise ben elle elle à compris elle à ouvert la robe
mdrrr