The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

vous regardez cte m**** ?? lol j'ai regardé la semaine dernière c'était pourri xD

bah y avait rien d'autre à la télé alors qui à se faire chi.... ben autant le faire en rigolant lol
alors ta clôture c'est fini ?

mdr ah non pas du tout le béton ca mets du temps à sécher :)

Hello everybody!! Vous avez vu Je me la joue bilingue alors que pas du tout c'est au cas ou je rencontre Paul un de ces jours LOL
Sinon vous allez bien la je viens de guetter les 2 derniers épisodes de TVD que j'ai pas pu voir jusqu'à maintenant kat is Back ça va chauffer!!!!

oui moi pareil ! mais apparement ya un changement de serveur donc ca doit être ca

oui surement déjà que sur notre post ça rame tout court mais alors là c'est pire..
quoi de prévu en ce jour du seigneur les filles ?

mhhmmm vous savez déjà ce que je vais répondre ?? !! !! la cloture !!! lol ^^ j'y vais d'ailleurs bonne aprem les filles !!

Les filles notre pauvre enza (qui péte les plombs d'ailleurs lol) n'arrive pas à se connecter elle me fait donc vous dire qu'elle vous fait un gros bisou

moi aussi ce matin j'arrivai pas je croyais même qu'ils m'avaient bannie ! j'ai du attendre qu'il soit 11h30 je crois donc qu'elle s'inquiète pas elle sera bientôt parmi nous de nouveau ^^

gaelle quand tu passes par la tu sais m'aider ?
j'ai envie d'enlever mes extensions mais j'ai les cheveux courts enfin un carré court je ne sais pas quel genre de coupe jolie je pourrais faire

coucou est ce que ça marche lol mdr oui fais la fameuse coupe qui te fait tant envie celle de rose lol elle t'irai bien en plus les filles ce post m'a manquée on dirait un an que je venais plus mdr

tu laisse encore pousser un peu et la tu te fais plaisir avec cette belle coupe, merci au fait pour le petit message que tu as fais pour moi t'es adorable lol

3jours que je sors pas je m'ennuie mdr il fait trop mauvais ras le bol je veux l'été le soleil qui chauffe la peau la plage, la piscine decouverte, barbecue, je veux être en été moi et en sicile a siroter un bon coktail autour d'une bonne assiete de calamars pffff lol.

beurk non pas de calamars , parle plutôt d'un bon cocktail exotique avec des palmiers et des déco dessus et d'une magnifique assiette de poissons grillés ou de plats froids ou même de superbes morceaux de fruits juteux et frais..
oh ça y es je bave

Retour