The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr rohh quand même !! moi non plus je me trouve pas belle c'est bien pour ca que j'ai quasi jamais de photo de moi en profil même sur facebook

ben dans mon cas vaut mieux.. vous avez remarqué que gaelle répond quasi plus ? ben ça c'est parce qu'elle à vu ma vraie tête mdr

Mdr, trop fort Chrys ;).

Alors j'ai tout lu et pas en diagonale cette fois :)

La preuve...

Tout le monde s'en fout mais moi aussi j'ai des origines italienne du coté de mon père
et anglaise du coté de ma mère.

Bonne Chance pour Fanny pour demain (si c'est toujours demain :) )

Karen très jolie la photo...

Sinon moi aussi j'en ai marre de mes cheveux, bon ils sont ni trop fin ni trop épais donc cava, mais j'aimerais changer de coupe et je sais pas quoi faire, je sais pas ce qui mirais bien c'est chiant ça et pour trouver un bon coiffeur qui te conseil c'est pas facile chez moi !! Dommage que t'habite loin Gaëlle!!...

ET il me faut absolument "THE soin" celui que les coiffeurs mettent après le shampoing et laisse reposer ... mais je sais pas ce que sais, quelqu'un à une idée?

:wavetowel2:

Déja? tu mange tot?

hey en province on mange plus tôt lol moi aussi vers 19h15 generalement ^^

Mdr, trop fort Chrys ;).

Alors j'ai tout lu et pas en diagonale cette fois :)

La preuve...

Tout le monde s'en fout mais moi aussi j'ai des origines italienne du coté de mon père
et anglaise du coté de ma mère.

Bonne Chance pour Fanny pour demain (si c'est toujours demain :) )

Karen très jolie la photo...

Sinon moi aussi j'en ai marre de mes cheveux, bon ils sont ni trop fin ni trop épais donc cava, mais j'aimerais changer de coupe et je sais pas quoi faire, je sais pas ce qui mirais bien c'est chiant ça et pour trouver un bon coiffeur qui te conseil c'est pas facile chez moi !! Dommage que t'habite loin Gaëlle!!...

ET il me faut absolument "THE soin" celui que les coiffeurs mettent après le shampoing et laisse reposer ... mais je sais pas ce que sais, quelqu'un à une idée?

:wavetowel2:

merciii ^^ pour le soin ça doit être un masque après tout dépend la marque des coiffeurs desfois c'est l'oréal pro, desfois shwarkopf etc moi j'utilise le absolut repair de l'oreal il est très bien je trouve !!

lol ben non tnkt pas !! mooi j'ai tout le temps faim donc je peux attendre plus tard pour manger !

Moi aussi je mange tot a 16h je reviens avec le ptit , puis il regarde la tele me raconte sa journée etc puis le bain puis vers 18h on soupe, puis on regarde le juste prix et à 20h30 au lit... parfois moi aussi parce que me lever à 6h du mat grrrrrrrrrrrrrr

lovenail ta les cheveux coloré, méché, bouclé ?????

Je fais une couleur pour donner juste des reflets violet foncé, c'est "noir cassis", ça me fait pas les cheveux noires ils sont brun foncés.

Pas de mèche, non mais cheveux ne sont pas bouclé, au naturel ils sont un poil ondulé lol

ben après ca dépen absolu repair c pour les chx abimé !!! ta les cheveu abimé ou sec ?

Retour