The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles ça va?
nous encore de la pluie et du froid y'en a marre:ranting3:
je suis contente j'ai rendu chéri accro à true blood, hihi du coup vu que j'avais loupé plein d'épisodes on se refais la série depuis samedi et on en est déjà à la saison 2
hihi y'a pas que moi qui ai reussir a convertir son homme !!!
ce matin il me sort "hey ce soir ca te dit qu'on se fasse 4 ep de true blood car demain y'a foot " LOL

sinon ici c'etait top chef hier soir !
punaise comme j'aimerai moi que les recettes me viennent a l'esprit comme ca rien qu'en regardant les aliments !!

Et puis PLL en force !!! vivement le nouvel ep !!!!!

bisous mes belles

trop fort ton homme!
hier c'était true blood et top chef, ça avait l'air trop bon leurs recettes, en + j'ai tout le temps faim j'avais le ventre qui gargouillait loool

bon j'y vais
bise les filles

coucou les filles comment ça va ?
moi aussi hier c'était top chef...
bon pour mes cheveux je pense que je vais faire des mèches dans ma base mais après faut voir parce que l'idée de retirer mes extensions et de reprendre un carré court comme j'avais avant me tente

Kikoo les filles! Beau temps aujourd'hui donc je suis de bonne humeur!
Bon Karen je suis grave jalouse après avoir vu ta photo c'est exactement ce que je veux alors je vais essayer ton truc mais tu penses que je peux acheter ça sans carte professionnelle? j'ai un magasin de coiffure a coté de chez moi je vais aller voir... Si seulement je pouvais arriver a cette couleur....
Sinon entre parenthèse je suis comme toi chrysalide pour le soir car je récupère ma fille a l'école après gouter un peu de jeux pour elle la douche le repas et le lit donc moi aussi je mange tôt même si je suis dans le sud quand on a des enfants c'est différent en même temps ils ont faim eux...

oh mais Gaëlle t'a regardé les épisodes a une vitesse impressionnante ça y est tu m'a rattrapé lol
pour la vostfr de Pretty little liars ça depend soit en fin de journée ou demain ça dépend quand les sous titres vo sont dispo ^^ et puis la toinety a 3 séries à traduire le mardi

mdrrr ben je les ai regarder en mm pas une semaine huhuhu :42-baby:

mdrrr ben il nous en fau peu pour en dire lol par contre moi s'tapr je pourrai pa papoté avec vous j'ai du boulo ( youppiiii youppllaaaaa lol) donc je sais pas si ce soir j'aurai la force de me conecter lol a mon avis ca va etre miam miam et dodo lol

coucou les girls ^^
pour la couleur moi là ou je vas il demandent pas de carte même si à l'entrée y'a écrit vente aux professionnels on m'a jamais rien demandé pour la marque c'est Davines je sais pas si tu pourra le trouver partout parceque moi y'a un seul grossiste qui le fais sur Bordeaux donc la couleur 000, l'oxydant à 30 vol et la poudre decolorante tout dans la même marque

c'est cool quand même si tu as du boulot gaelle.. moi aujourd'hui c'est ménage ma mère débarque cette après midi rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
alex: c'est clair avec des enfants c''est pas pareil et si tu les laisse trop manger à 16h après ils savent plus souper...
demain le ptit part chez son papa jusque dimanche pfff je vais me faire chier...

Oui c'est bizarre comme après ta vie tourne autour de ton enfant et quand il est pas la ya un manque grave en même temps on est tout pour eux une mère c'est trop important quand on y pense...
Sinon merci Karen je vais aller voir au grossiste près de chez moi pour voir ce qu'ils ont.
Allez je vous laisse toutes je reviens tout a l'heure courage pour celle qui bossent , biz

Coucou les copines,

J'ai un bon plan a vous faire partager, mais pour ca j'ai besoin de vos adresses mail...
Envoyer moi tout ca en mp.

coucou mes cheries, moi ça va pas grrrr j'en ai trop marre de mon régime en 3semaines j'ai perdu que 1kilo 500gr je maigris trop lentement ça m'enerve tant de sacrifices a me priver de tout pourquoi pour rien pfff.

bon je vais aller voir si pll est arrivé car la je deviens impatiente mdr, top chef masterchefs et tout ce qui s'en suit j'aime pas trop lol un moment je regardais un truc avec le chef dans la cuisine qui s'enervait tout le temps lol et tu les voyais courrir partout c'etait marrant.

Ma chérie.. ça va ?
heu le truc que tu dis c'est hell's kitchen je pense non ?
moi j'adore master chef j'ai hâte....
lilly pour mon adresse mail tu l'as déjà je pense...
sinon ça va les filles votre aprem c'est bien passée ?

Ooooh pourquoi?

Moi j'aime bien parce que c'est des débutants, juste des passionnés ...

je sais pas trop pourquoi j'aime pas lol ^^ peut être parc que j'étais habituée à Top Chef vu que c'était les premiers xD

enza tu fais koi comme regime ???

sms-sucks.gif

oui ça va ma cherie tu as devinée c'etait quoi hell kitchen ça j'aimais bien lol,
lita je fais un regime sorti de ma tête lol la je vais faire celui que j'avais avant il marche bien celui la, ben la je me prive un max pour habituer mon corps a manger beaucoup moin.

aujourd'hui j'ai mangé un bol de special k avec une orange et un peu de salade et malgré ça je maigris pas j'en ai trop marre déja depuis le régime j'ai un coup de blues atroce genre une grosse déprime et quand je vois a la balance le poid s'afficher ça me monte les nerfs grave.

Retour