The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

1m58 au dernières nouvelles mais peut être que j'ai grandi depuis le collège xD

Ah par contre moi je suis plus grande ca doit etre du a ca l'eccard de poids que l'on as... ;(

mdr c'est clair vous me faites peur avec vos poids !!!
pourtant j'ai la meme taille que vous ...
moi je troune + vers les 60kg :( ouille !!

mdr ! le sud sa fait maigrir avec la chaleur et les salades ;)

moi je fais 1m58 donc vers 46/47kg jtrouve que c'était nickel pas trop mince, pas trop grosse avec des formes quand même euh là mtnt j'ai un peu de bidou va falloir perdre ça et les hanches grrr

mdr ! le sud sa fait maigrir avec la chaleur et les salades ;)

bah jsuis dans le sud aussi mais notre gastronomie sud ouest c'est plutot foie gras, salade landaise, vin bien sûr il faut bien représenter bordeaux lol

mdr c'est clair vous me faites peur avec vos poids !!!
pourtant j'ai la meme taille que vous ...
moi je troune + vers les 60kg :( ouille !!

Pareil que toi je les dépasse largement en plus j'ai limpressio que je suis la plus petite :cry: je fait 1m56 pfff jsui un ptit boudin sur patte :sad2:

mdr vous me faîtes trop rire!!
et Karen le vin rosé c'est le meilleur !!!! oui vu que je suis dans une famille de viticulteur je défend le vin que je fais rohhh !!!

ah oui moi perso je prefere le rosé et surtout le petillant le lambrusco mais par contre attention a la cabeza avec la chaleur lol ça rappelle les apéros sur la plage l'été !! c'était trop bons ça manque làààà !!! mais bon un bon verre de rouge de Margaux quand même avec la viande rouge ça passe bien ^^ et le Monbazillac avec le foie gras mmmhhh heu oui je l'avoue je suis fière de ma région ^^ et des bonnes choses qu'elle nous apporte ;)

Ah j'ai l'impression d'etre la plus grande non? 1m67 peu etre meme plus lol

Sinon pour le vin, bah je suis alergique :s

Ah ? tout est parti en même temps. Je ferrais une deuxième tournée si besoin en fin de journée

dites les filles pourriez vous m'aider ?
mon chien s'est coupé la mamelle elle est ouverte en plein milieu... je ne l'avais pas vue faut dire elle est tellement sauvage que ça m'étonne pas..
bref j'ai pas les sous pour aller chez le véto avant samedi (ben ui c'est fin de mois) qu'est ce que je peux faire ???

Retour