The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui mais on va mourir dans l'attente de l'épisode d'après !! déjà que je meurs d'attendre que le nom du 2nd guest pour la convention de Paris soit revelé ^^

moi je crois que je préfère pas savoir parce que si c'est ian je vais être dégoutée de chez dégoutée limite déprimée même lol

ben moi si y'a des acteurs d'un des 3 personnages principaux j'y vais donc j'attends ça pour pouvoir commencer à organiser ^^

à Paris ? mais on parlait pas de Nimes la dernière fois ?

oui il y aussi une conference TVD à Nimes mais les acteurs sont Malese Jow, Candice Accola et Michael Trevino et ils annoncent un 4eme guest prochainement.
A Paris c'est le 21 et 22 mai et il y a Kat Graham et ils sont en négociation ils essaient d'avoir 2 acteurs sur les 3 principaux ^^ donc je suis + interessée par cette convention ! Là ils annoncent très prochainement le 2nd guest et je meurs d'attendre lol

lol hann ok ! je suis jamais allé à Paris de ma vie bouhhhh :'(

ah ben là de suite je suis plus intéressée...
tu as déjà les prix ? à la limite on s'organise et on se prend un hôtel à plusieurs...

ohhhhhhh je veux y aller!!!
et le premier prix c'est passer la nuit avec ian ohhhhhhhhhhhh ça y est je bave encore..
Je crois que ça serai le plus beau jour de ma vie entière, rien ne pourra égaler ça (mais oui chrys rêve... )
merci pour le lien je vais aller voir et je pense que d'ici mai j'aurai bien ça de côté alors je pourrais le faire...

oh mais t'a vu ça ou quoi ???? y à même moyen de faire une photo avec un acteur et même de prendre l'apéritif avec eux rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux

lol ça y est elle part dans ses délires lol mais oui par contre ils sont en train de reflechir à un cadeau pour Miss Mystic Falls ;)
moi j'attends qu'ils annoncent un des acteurs principaux pour voir tout ça (quel pass je prend, prix de l'hotel, du train etc)

salut

dites donc je viens de voir la bande annonce de Pretty little liars ça a l'air vachement bien ....mais mon mec voudra jamai regardé ça lol et comme on regarde la télé que le soir bah jsui obligée de prendre un truc ki lui plait aussi .....

par contre pour leur secret, ça doit etre trop chiant ce suspens

oh mais t'a vu ça ou quoi ???? y à même moyen de faire une photo avec un acteur et même de prendre l'apéritif avec eux rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux

ah ben oui moi aussi jveux une photo avec les acteurs !! ils seront là à la soirée aussi !

salut

dites donc je viens de voir la bande annonce de Pretty little liars ça a l'air vachement bien ....mais mon mec voudra jamai regardé ça lol et comme on regarde la télé que le soir bah jsui obligée de prendre un truc ki lui plait aussi .....

par contre pour leur secret, ça doit etre trop chiant ce suspens

oui c'est très bien PLL par contre convertir un homme à ça chaud lol moi il accepterait pas non plus ^^ mais le secret c'est chiant mais en même temps c'est ce qui fait l'interet de la série, ça nous tient en haleine !

ahah je sens qu'on va toutes se retrouver là bas lol week-end TVD !!

oh oui ça serai trop bien par contre les filles moi je dis avec ian chacune son tour sinon ça va être abuser ahhahahahahhaahahha

oh oui ça serai trop bien par contre les filles moi je dis avec ian chacune son tour sinon ça va être abuser ahhahahahahhaahahha

oui le vendredi y'a la ceremonie d'ouverture, ouverture des boutiques, et le cocktail avec les acteurs pour ceux qui ont le pass, samedi et dimanche y'a les conférences (ou là on les approche pas) apparement y'a aussi des entretiens où on passe par petit groupes et on peut poser nos questions aux acteurs (y'a une traductrice hein lol) et les séances photos (assez rapides) et autographes, les photos peuvent être acheter seules aussi j'ai pas encore le prix mais apparement ça depassera pas les 20 euros, après faut voir calculer ce qui sera le + intéressant à prendre ^^
et à la soirée apparement il faut pas trop prendre de photos ou quoi car ils auront fait ça toute la journée et éviter de se jetter sur eux lol sinon ils vont fuir ! voilà ce que je sais pour le moment ^^

Retour