The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Salut a toutes bon ça y est la coiffeuse est venu me rattraper mon horreur capillaire!! LOL et franchement chui trop contente....
Sinon je suis vraiment désolé pour ce qui t arrive Enza...
Fanny écoute Karen jetais pareil une peur bleu de conduire et surtout un manque de confiance en soi je lai raté 3 fois imagine LOL et maintenant j'ai pas la voiture je meurt surtout avec un enfant et pour les courses mon mari en avai marre de m amener.... Vive le permis mais c'est clair que comme dit Chrys c'est vraiment trop cher ils exagèrent du coup je sais même pas combien j'ai mis dedans je préfère pas compter!!
Et nous dans le Sud les trois quart des gens sont en retard cest horrible...
Allez bon aprem a toutes...

c'est vrai que dans le Sud la mentalité n'est pas pareil ! les gens s'en foutent de tout ... lol

euh la belgique ils connait pas damon et ses amies et amis non mais on compte pas pour du beurre nous ils doivent venir ici obligée ils ont beaucoup de fans ici aussi pffff ils faut tout leur expliqer a ses stars.

je t'ai aussi ajoutée a ma liste d'amis du forum sophie, et les autres c'est quand qu'on devient amies du forum mdr

merci alex

Oui c'est horrible mon mari qui a sa boite dans le batiment a halluciné au début... Entre ceux qui arrivent sur les chantier a 10h ou ceux qui oublient de livrer une pelle bref c'est vraiment a la cool pour certain!

oui mais ça en belgique aussi mais c'est pas une mentalité c'est les employés communaux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enza mais quand tu veux on devient des amis forumiens lol

ah mais je te rassure Alex c'est pas mieux à Bordeaux moi ils me stressent franchement tu les vois en voiture le feu passe au vert il demarre 3 minutes aprés mdr 2 de tension franchement et les incompétents ça aussi bon je ne dirais rien dessus sinon on est pas sorti lol

jvous ai ajouté à ma liste d'amis les filles !

pour la convention parisienne apparement ils doivent annoncer un membre du trio prochainement mais moi je hic sur un truc en fait au départ la convention devait se faire à Bordeaux puis apparement ils avaient une super opportunité pour la salle à Paris donc ils ont changé de Bordeaux à Paris mais ils ont toujours pas le lieu exact les salles ne sont apparement dispo que 2 jours sur 3 !! alors l'organisation me semble pas trop sérieuse ! et puis j'ai lu que la convention d'Angleterre il devait y avoir Ian, Paul et Michael et ian et paul ont été annulés une semaine avant et michael le jour même !! et dans ce cas y'a pas de remboursement la seule chose c'est de revendre les pass mais franchement qui voudrait y aller si les acteurs sont annulés !!
:21-crazy: ok je vois ... pas top tout ca :36-no-way:
c'est clair que ca le fait de payer le pass 250€ et se retrouver juste entre fans

ah ben je suis allé travailler mais finalement il pleut mdr !!! le ciel a entendu mes cri de désespoir lol !!

ah et kje crois que je vous avez déjà mis dans ma liste d'amis ! mais comment on fait pour voir si quelqu'un nous a mis ????

vous ai ajouté dans ma liste d'amies, j'espère que j'ai oublié personne

fanny va dans ton profil tout en bas y'a ta liste

salut les filles je viens rejoindre le groupe lol
je me suis mise a regarder et j'aime beaucoup, j'en suis a la premiere saison episode 5 ,je deviens acco, savoir ce qu'il va se passer et tout :p

Bon chrys je te met une photo mais regarde pas ma tête car chui encore malade alors j'ai une sale tronche et puis l'iPhone nest pas top pour la qualité des photos... Enfin bref c'est tjrs un peu roux mais c'est pas aussi horrible qu'avant je vais pouvoir sortir sans chapeau! Vivement que ça repousse...

Pièces jointes

• image-394366888.jpg
    image-394366888.jpg
    20 KB · Affichages: 40

Bon chrys je te met une photo mais regarde pas ma tête car chui encore malade alors j'ai une sale tronche et puis l'iPhone nest pas top pour la qualité des photos... Enfin bref c'est tjrs un peu roux mais c'est pas aussi horrible qu'avant je vais pouvoir sortir sans chapeau! Vivement que ça repousse...

Enfin on peut mettre un visage sur notre Alex

salut les filles je viens rejoindre le groupe lol
je me suis mise a regarder et j'aime beaucoup, j'en suis a la premiere saison episode 5 ,je deviens acco, savoir ce qu'il va se passer et tout :p

bienvenue miss :)
tu va voir c'est de pire en pire avec cette série plus tu la regarde plus tu peux pas t'en passer une vraie addiction xD

ben ça va la couleur elle t'a bien rattrapé franchement car là ça ne semble plus roux ça fait effet blond méché :)

et Stef is mine lol ;)
en parlant de ça voilà une photo avec Torrey de Vittoo bah jsuis jalouse lol

Pièces jointes

• PWNC.png
    PWNC.png
    74.3 KB · Affichages: 34
Retour