Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
rhaaaaa les filles j'ai une de ces haines je vous dis pas..
cliente de 18h débarque avec ses 2 gosses sans prévenir qu'ils seraient avec.. bon à priori ben tant pis je les met avec le mien et là commence le bordel..
Le gamin se promène avec mon lecteur dvd portable je lui retire gentiment, ensuite viens les maman à bras , maman pipi, maman caca... et là j'entends un bruit de verre cassé comme de fait la gamine m'a chopé un verre et pan verre cassé.. la gamine coupée au pied et ma cliente les chablons aux doigts... la haine me monte et l'envie de la remballer vient..
Je prend patience je continue ma pause, maman pipi , maman a faim etc etc la gamine sort ses biscuits et allez plein mon carrelage... Je termine ma pose heureuse et là merde la gamine à joué avec les clé de la mère dans mon salon pas moyen de les retrouver... rhaaaa y en à marre il est 20h je péte une case..
Et alors c'est là que viens le pire de tout, la gamine à l'idée de se coucher sur ma table de salon en verre et bam le verre à terre éclaté en mille morceaux!!!!!!!
La la colère m'est monté d'un trait c'est une table à 150e que j'ai depuis 4ans sans même avoir eu un coup dedans!!!!! le pied est en marbre rose et vert pale et le verre au dessus transparent avec un reflet vert.. 1m20 sur 60cm et 1cm d'épaisseur en plus biseauté...
La cliente se confond en excuse et la je lui ai dit écoutez vous me remboursez ma table.. la cliente me parle de virement je lui dit écoutez je travaille pour la justice je sais bien comment ça va si je vous revoie plus moi j'y suis de ma poche et en plus je perds ma table alors elle me propose un papier signé pas question je sais que légalement ça n'a pas de valeur..
Donc résultat elle m'a laissé sa carte d'identité son adresse et en plus de ça elle à oublié de chercher les clefs de chez elle car elle à un double chez son copain.. donc je viens de les retrouver sous le fauteuil..
j'ai une de ces rages, j'ai une planche en guise de table et en plus je me suis coupée avec le verre !!!!!!!!!!!!
désolée pour le roman mais j'ai trop la haine