The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

la dernière xD mais ne m'écoutez pas pour ce genre de chose j'ai des goûts de luxe lol

avec toutes ces photos je sais pas laquelle mettre moi !

Ouai je trouve aussi mais il n'y a déjà plus ma taille... résultat je sais pas laquelle prendre elle me plaisent toute.

moi la dernière mais jsuis comme Fanny tu peux y aller quand y'a plusieurs trucs même si tu me dis pas le prix je choisis toujours le plus cher xD

mdr on a un vrai problème toutes les deux xD

vous m'aider pas mes filles, bon pas grave vais économiser mes sous

on peut savoir le prix de la dernière ?

et les filles jviens de voir que Demi Lovato et Selena Gomez vont apparaitre dans un épisode de TVD saison 2 ! vous en pensez quoi ?? moi perso je suis pas trop pour introduire des people dans ce genre de séries, dans 90210 ou GG pourquoi pas car c'est sur le showbiz la richesse mais dans TVD je suis pas trop pour !!

et les filles jviens de voir que Demi Lovato et Selena Gomez vont apparaitre dans un épisode de TVD saison 2 ! vous en pensez quoi ?? moi perso je suis pas trop pour introduire des people dans ce genre de séries, dans 90210 ou GG pourquoi pas car c'est sur le showbiz la richesse mais dans TVD je suis pas trop pour !!

bah faut voir elle va peut être rester naturally lol
:atmos:

hannn ca va quand même je m'attendais à une somme énorme lol !

et moi non plus ca me plait pas trop quand ya des "pipoles" qui s'incrustent ...-_-

60€ la derniere

ah ça va c'est pas trop cher, faut dire moi je porte que de l'or jaune (je trouve que l'argent ne me va pas avec ma blondeur et ma peau claire, ce qui soit dit en passant me fait bien chier parceque j'aurai bien aimé le collier de Kat!) et genre jveux des creoles 400 euros pfff

60e pour une bague c'est pas encore trop cher.. moi la dernière que j'ai achetée c'est une grosse en acier Calvin Klein pour 50e ça va encore

moi je ne suis pas du genre à m'acheter des bijoux je trouve que c'est quelque chose qu'il faut se faire offrir lol la seule bague que j'ai c'est chéri qui me l'a acheté à mon anniversaire il y a 3ans et c'est de l'or blanc avec éclat de diamant elle est troooop belle <3 <3 merci chéri hihihi ^^mais sinon je ne change pas de bijoux comme beaucoup de filles font .

bah mon homme veut pas m'en offrir alors il faut bien je me fasse plaisir toute seule.
pour info elles sont sur vente privée si vous voulez passer le mot à vos hommes.

Mais bon je vais pas en prendre j'ai d'autre choses à acheter ce mois ci, comme à manger par exemple lol

mdr ah oui forcément vaut mieux manger quand même xD

missbeauty a dit:

C qui? Lol

Ouai c'est clair, mais je suis une acheteuse compulsive et c'est pas bien je sais

Retour