The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben selena gomez une chanteuse et elle chante naturally d'ou ma feinte débile
l'autre je sais pas

ah ben tnkt tu n'est pas seule dans les achats compulsifs ! lol

Karen tu as vu sur le site de Lilly où il faut voter notre amie avec l'écharpe est 4ème mdr !

ben moi j'en ai pas trop enfin j'en ai pas mal en fait (surtout des bracelets en plaqué et quelques colliers et pendentifs en plaqué car ma belle mère taffe chez un grossiste en bijoux qui fournit les manèges à bijoux ^^ et y'a deja eu des destockage où elle pouvait acheter du plaqué pour 3 fois rien donc j'en ai profité ^^ ) mais en fait je porte toujours les mêmes !
J'ai 6 bagues en or offertes (moi aussi je n'achete pas de bague lol) mais je les porte plus j'ai peur de les abimer dans le travail et puis pour l'hygiène c'est mieux de pas les mettre toute façon ! donc je porte plus qu'un collier or avec pendentif et des boucles d'oreilles ^^

oui l'autre avec l'écharpe mdr elle me fait trop rire elle mais 4eme quoi bouhhhh

ah ben tnkt tu n'est pas seule dans les achats compulsifs ! lol

Karen tu as vu sur le site de Lilly où il faut voter notre amie avec l'écharpe est 4ème mdr !

Ouai bah elle et ses copines elles trichent et c'est pas beau... mais de toute facon le site est au courant des gens qui trichent les votes qui montent trop vite (100 en 1 jours...) ca passe pas inapercue

alors moi pareil j'en ai mais je porte toujours les mêmes xD la flem de tout en enlever et tout lol
j'ai mes boucle d'oreilles Swarovzki (les simples cristaux acheté en duty free à laéroport de Londres hihihi) deux collier en argent , un avec un pendentif "moitié de coeur" et l'autre avec 2 charms Tomas sabo + un cheval en or blanc . ah oui et deux bracelet en argent (dont la gourmette de mon chéri) ^^ et c'est tout !

chrysalidenails a dit:
ben selena gomez une chanteuse et elle chante naturally d'ou ma feinte débile
l'autre je sais pas

AH mai c celle ki joue dans sorcier de waverliplace ! Pi la joué dans un film aussi ! Mai c'est pa une people c une actrice et chanteuse lol

ohhh j'avais la gourmette de mon chéri aussi quand j'était jeune mdr
Demi Lovato c'est une actrice et chanteuse elle a joué dans un truc de disney camp rock jcrois mais enfin elle était en cure de désintox là ! et c'est la grande soeur de celle qui joue juanita dans Despe

quand t'étais jeune !! lol mais tu l'es encore !

Pour ma part 2 paires de boucles d'oreille, un colier avec un pendentif qui represente une espece (offert par chéri) de vague et 2 bagues qui me quittent jamais, pas de bracelet

rohh dis pas ca tu vas trouver quelqu'un ne t'inquiètes pas !! ^^

ah mais tu sais c'est pas trouvé quelqu'un desfois c'est qu'il soit pas radin car perso ce que je vois c'est que les mecs ben la plupart du temps c'est des egoistes qui pensent qu'à eux !! aller balancer 600 euros pour la play là pas de soucis mais 400 euros pour offrir des creoles pour Noel et anniversaire de sa chérie non c'est pas envisageable !! jsuis la seule à avoir un radin là ??

ahhh ok ok ^^ vous restez scotchées au forum ce soir ou quoi ?? je vais aller regarder Grey's Anatomy après quand je reviens vous allez être au 500pages ! lol

Pour le moment je reste la je suis bien ;)

Ma pauvre Karen entre les cadeaux et la cuisine tu n'as pas de chance... lol

dis moi ma ptite karen je sens de l'amertume.. si tu as besoin de parler...
bah je préfére me les payer moi même au moins je suis pas déçue et je risque pas d'avoir des reproches plus tard

moi aussi après je vais aller matter GG apparement y'a une pause de tout là Despe y'a un épisode dimanche puis aprés plus rien jusqu'à fin mars, GG, 90210, TVD en pause jusqu'à début avril et PLL je sais pas !! Au secours on va manifester là !!!

Retour