The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah non les filles damon est a moi non non non et non c'est mon chouchou a moi mdr il est tellement tout mdr

voila j'ai déja changée ma signature j'espère que j'ai bien compris et bien fais le truc lol je l'ai fais maintenant car je sais pas si je pourais venir plus tard voila bisous mes cheries on y est presque a la 500ème pages

rhooo la la on frole la 500e !!!

personne pour papoter ce soir ??

moi je vais tranquillement préparer ma nouvelle signature :)

enza il faut que tu mettes dans ta signature ta Team donc je pense que c'est "Team Damon" lol et ta Team de couple avec Elena ça fait "Team Delena"

rhooo la la on frole la 500e !!!

personne pour papoter ce soir ??

moi je vais tranquillement préparer ma nouvelle signature :)

oui vite la 500ème !! et ben merde plus personne poste en double quand il le faut mdr
moi je sais plus quoi prendre du coup avec toutes les images lol

yes ça y est !! à vos signatures les filles !!

ohhh que c'est beau...
je suis de retour du resto c'était trop bon j'ai bien mangé...
Si jamais les filles y à les photos de ma new tête sur fb ou celles qui veulent je peux les mp ici

pour ma petite gaelle

e1b1ed683b8865cc83898ac748a222e6.jpg

alors apéro maison avec mises en bouches salade d'écrevisse , mousse de paté tomatée et salade de jambon aux capres
plat brochettes de boeuf sauce archiduc avec frites et comme dessert glace à la fraise pour le ptit et moi assortiment de 7 dessert et bailey's bien sur..
trop trop bien...
Nonn lol il s'est super bien comporté, svp , merci etc y avait un couple de ptit vieux ils lui ont donné des bonbons tellement il était sage j'étais trop fière

Chrys je savais pas que t'était pour Damerine !! sinon j'adore cette phrase de Damon que tu as mise en citation j'avais chialé en voyant la scène ^^

J'adore ta citation aussi Sophie !! j'ai adoré cette scène !! enfin j'adore tout dès qu'on découvre un peu + les sentiments de Damon, de Kat ou de Stef et leur passé !!
et j'ai pas copié pour le team mdr je savais déjà que ça allait être ça depuis le début ^^ j'ai hesité rapidement avec Team Katherine mais vu que mon couple préféré est Steferine là j'ai Katherine dedans au moins et sinon j'aurais pas eu Damon donc non !! je les veux tous les 3 !!

Retour