The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdr Sophie tu m'as fait peur quand tu as écrit vive les grosse fraise.
Je m’était arrêter de lire avant fraise (oups lol)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol je suis retournée voir mon post quand meme et c'est bien fesses !!!

lol notre lilly nationale aurait elle une envie de fraises ???
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdr je pensais pas du tout a ca lol.
J'avais les idee bien plus mal placée...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oula mais dit donc de quoi vous parlez là ? lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est notre quart d'heure de folie ;)
ca fesait longtemps
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Un banana split, pour ne pas choquer les ames les plus sensibles lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

eh je viens de voir que chaque jour ya de plus en plus de monde qui consultent la discussion !! on est célèbres ca yé lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

On va faire signé des autographes lol
( je suis en mode je me lache ce soir les filles profitez en lol)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

quoi c'est trop bon le banana split !!! je parle du dessert hein ! parc que yen a qui ont les idées mal placées lol
 
Retour
Haut