Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tnkt tu n'es pas folle moi aussi j'aime bien les éplucher ^^lol
sinon moi aujourd'hui ben j'ai prévu de faire un peu de conduite avec mon chéri comme ca j'essaye de rectifier ce que le moniteur m'a dit ^^ et ensuite ben c'est la fête des grand mère donc on ira chez ses deux grand mère
Fanny et t'a pas pris des photos vilaine ?? on veut le voir !!
Sinon le salon ben j'ai vraiment pas trouvé ça extra c'est pas très grand je m'attendais à beaucoup plus grand sachant que c'est au parc des expo où il y a la foire internationale en mai et qu'il y a vraiment la place de faire quelque chose de grand ^^ et vous savez pas quoi ? mdr y'a un producteur qui m'a donné sa carte pour faire du X lol même pas en rêve ouais xD
et non j'ai pas pris de photos vu que je sais pas encore lequel c'est ! mais ya des photos sur le site de tous les petits je peux vous en mettre quelques une si vous voulez !
et au fait les filles j'ai oublié de faire le challenge hier donc le voici !!
Day 3 : Votre personnage préferé entre tous
Pour moi c'est un choix bien difficile entre Kat et Stef lol des moments je pense Stef des moments Kat mais bon je crois que je vais rester sur Kat car c'est un perso compliqué et j'adore ça
oui j'aime bien Caroline aussi bon après Kat, Stef et Damon quand même !! mais depuis qu'elle est devenue vampire elle me plait avant elle était trop chiante dans la saison 1 lol