The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

héhéhhéé moi aussi j'adore les eplucher...ça doit vnir de notre metier..mdr...tu sait, épiler!!

jte jure....lol
 
Oui c'est normal Chris !
Moi aussi Ca ma surpris la 1ère fois !
Mais c'est 10000 fois meilleure les champignons de Paris frais qu'en boite !!

Alors Karen ce salon ??

Vous avez paSsez une bonne soirée les filles ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ahhh merci ma ptite sophie ;)
bien dormi les filles ?
aujourd'hui il fait un temps superbe ça donne envie de sortir mais je sors pas mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tnkt tu n'es pas folle moi aussi j'aime bien les éplucher ^^lol

sinon moi aujourd'hui ben j'ai prévu de faire un peu de conduite avec mon chéri comme ca j'essaye de rectifier ce que le moniteur m'a dit ^^ et ensuite ben c'est la fête des grand mère donc on ira chez ses deux grand mère :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah mince tu fais bien de le dire j'avais oublié faut que je sonne à ma maman (enfin mon fils du moins)
et ton chien tu vas le chercher quand ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

alors le chien je vais le chercher le 22 ou 25 enfin dans ces zones là quand il aura 2mois quoi ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Fanny et t'a pas pris des photos vilaine ?? on veut le voir !!
Sinon le salon ben j'ai vraiment pas trouvé ça extra c'est pas très grand je m'attendais à beaucoup plus grand sachant que c'est au parc des expo où il y a la foire internationale en mai et qu'il y a vraiment la place de faire quelque chose de grand ^^ et vous savez pas quoi ? mdr y'a un producteur qui m'a donné sa carte pour faire du X lol même pas en rêve ouais xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non non non lol même pas en rêve vous êtes folles mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

MDR !!! aller coquine je suis sure que tu vas accepter !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

et non j'ai pas pris de photos vu que je sais pas encore lequel c'est ! mais ya des photos sur le site de tous les petits je peux vous en mettre quelques une si vous voulez !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui les photos !!

et au fait les filles j'ai oublié de faire le challenge hier donc le voici !!

Day 3 : Votre personnage préferé entre tous

Pour moi c'est un choix bien difficile entre Kat et Stef lol des moments je pense Stef des moments Kat mais bon je crois que je vais rester sur Kat car c'est un perso compliqué et j'adore ça ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui j'aime bien Caroline aussi bon après Kat, Stef et Damon quand même !! mais depuis qu'elle est devenue vampire elle me plait avant elle était trop chiante dans la saison 1 lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Damon pour moi !!!
et voilà les bébés et on a réservé un mâle
 

Pièces jointes

  • bb dina 160211 011(1).jpg
    bb dina 160211 011(1).jpg
    16.9 KB · Affichages: 29
  • bb dina 160211 004(2).jpg
    bb dina 160211 004(2).jpg
    32.2 KB · Affichages: 28
  • bb dina 160211 002(1).jpg
    bb dina 160211 002(1).jpg
    57.1 KB · Affichages: 30
  • bb dina 160211 009.jpg
    bb dina 160211 009.jpg
    64.4 KB · Affichages: 26
  • IMG_9049.JPG
    IMG_9049.JPG
    28.4 KB · Affichages: 27
  • bb dina 160211 019.jpg
    bb dina 160211 019.jpg
    69.2 KB · Affichages: 28
Retour
Haut