The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

nan je regarde en streaming lool pas le temps de tt télécharger mdr !!
et puis j'aurai le coffret c'est la seule serie ou jveux le coffret dvd mdr
il me tarde deja d'être en avril pour voir la suite loool
jsuis trop a fond sur damon, faut que je me calme lool
la fiction envahie ma réalité <3, jme sens bien que quand je le matte ptdr
pkoi j'ai pas un homme comme ca lool

oui moi aussi je les regarde en streaming mais quand la saison 1 est sortie en VF je l'ai mis en telechargement tout en même temps j'ai un logiciel super c'est jdownlader je l'allume je le laisse tourner toute la journée et ça m'enchaine les films et tu peux telecharger la musique depuis youtube aussi
mais moi j'avoue que je n'achetes jamais de dvd ^^
et pour l'addiction je connais ^^ tout le monde dit que jsuis folle (enfin ce qui ne suivent pas la série et qui ne peuvent donc pas nous comprendre ^^)
Je suis à la recherche d'un collier de Kat d'ailleurs je le veux trop impossible de le trouver grrr

Grave, du coup faut que l on fasse pareil, j'avais fermer le post sur le fofo ou je demandais des petits votes mais je pense je vais le rouvrir... Non?

oui re-ouvres le !!

uun collier de kat ?? c'est lequel tu as une photo ?

coucou mes belles, comment ça va? vous m'avez tuez la combien de pages a lire de vendredi a aujourd'hui je vous dis pas lol, j'en ai mal aux yeux hi hi hi.

karen j'adore ton local magnifique on a envie de rentrer et se faire bichoner et c'est pas fini imagine quand ça sera fini ça va se pousser au portillon crois moi.

fanny les chiots magnifique ça va être dur de choisir car la ils sont tous craquants.

lilly faut tricher comme les autres non mais l'honêtetée ne paye pas toujours lol bisous mes cheries

celui là et j'aime aussi le collier camée qu'elle porte en 1864 celui là je l'ai trouvé mais je sais pas si je vais le prendre car je sais pas trop avec quoi le porter

Pièces jointes

• katherineparasol.jpg
    katherineparasol.jpg
    19.7 KB · Affichages: 28

oui il est super jolie mais moi je saurais pas trop quand le mettre xD avec un robe bustier je pense que ca ferai pas mal mais enfin pas pour la journée quoi ^^

lequel le noir ou le camée ?
car le noir j'ai est déjà un dans ce style victorien (en moins gros par contre) et je le porte avec tout vu que je m'habille souvent en noir il va bien

euh ben j'en vois qu'un seul en photo ... xD

je sais plus c'est qui qui cherche une robe de soirée mais la j'ai un lien avec des robes pur merveille mais je comprend pas le site il est en anglais voila le lien et il y a pas que des robes il y a du maquillage aussi et un peu de tout voila le lien lol

Wedding Party Dresses

moi non plus je sais plus qui sait qui cherche des robes xD
ah oui elles sont belle ! mais je préfère celle de ASOS franchement c'est magnifique tout ce qu'il y a dessus ^^

moi non plus je sais plus qui sait qui cherche des robes xD
ah oui elles sont belle ! mais je préfère celle de ASOS franchement c'est magnifique tout ce qu'il y a dessus ^^

ben j'ai dus me taper 20pages alors me rappeler dur dur lol j'ai retenu seulement qu'une personne cherchait une robe de soirée lol, ben les prix du lien que j'ai mis pas cher je trouve mais bon faut voir avec les frais de port car ça vient des states donc je pense que ça va couter tres cher, et asos c'est americain aussi?

non non ca vient de Londres ! donc c'est 6€ maxi à peu près les frais de port vas voir je t'assures ce site est génial ya de tout et puis je crois que c'est le plus connu des sites de fringues sur internet ;)

tu sais me donner le lien exacte s'il te plait? et il est aussi en anglais on peut pas changer la page en français car moi je ne comprend pas l'anglais lol des que j'ai le lien je vais jeter un oeuil lol car moi adore tout ça comme toutes les filles lol.

rah la la il faut s'inscrire je sais pas dans combien de truc je suis inscrite lol donc je sais pas si je vais m'inscrire dans celui la lol merci quand meme ma belle

ah oui oui très bien il fesait très beau donc j'aime les week end comme ca ^^ et toi ??

moi j'ai passé le samedi avec ma petite niece de 15mois qui me fesait des caresses qui me serrait dans ses bras qui me dennait des bisous et qui n'arretait pas de dire eya pour dire enza et elle adore la chanson de usher oh my gosh et elle veut l'couter en boucle lol et elle chante avec lui elle me fait trop rire donc j'ai passé un samedi merveilleux en sa compagnie je l'adore ma niece lol.

le dimanche tranquille on est parti assez tard on a été chez mes parents et j'ai mon père qui est malase il m'a fait trop de peine 3jours qu'il vomit sans arret il a une mechante gastro pauvre papounet mais bon elle court la gastro.

ici il y avait un rayon de soleil mais qui chaufait pas tant que ça car il y avait que 6° lol moi j'ai toujours froid j'ai un gros problème je suis trop frilleuse ça en devient enervant lol voila mon weekend tranquille comme je les aime mdr

Retour