M
missbeauty
Guest
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
oui moi aussi je les regarde en streaming mais quand la saison 1 est sortie en VF je l'ai mis en telechargement tout en même temps j'ai un logiciel super c'est jdownlader je l'allume je le laisse tourner toute la journée et ça m'enchaine les films et tu peux telecharger la musique depuis youtube aussi
mais moi j'avoue que je n'achetes jamais de dvd ^^
et pour l'addiction je connais ^^ tout le monde dit que jsuis folle (enfin ce qui ne suivent pas la série et qui ne peuvent donc pas nous comprendre ^^)
Je suis à la recherche d'un collier de Kat d'ailleurs je le veux trop impossible de le trouver grrr
oui re-ouvres le !!
nan je regarde en streaming lool pas le temps de tt télécharger mdr !!
et puis j'aurai le coffret c'est la seule serie ou jveux le coffret dvd mdr
il me tarde deja d'être en avril pour voir la suite loool
jsuis trop a fond sur damon, faut que je me calme lool
la fiction envahie ma réalité <3, jme sens bien que quand je le matte ptdr
pkoi j'ai pas un homme comme ca lool
oui moi aussi je les regarde en streaming mais quand la saison 1 est sortie en VF je l'ai mis en telechargement tout en même temps j'ai un logiciel super c'est jdownlader je l'allume je le laisse tourner toute la journée et ça m'enchaine les films et tu peux telecharger la musique depuis youtube aussi
mais moi j'avoue que je n'achetes jamais de dvd ^^
et pour l'addiction je connais ^^ tout le monde dit que jsuis folle (enfin ce qui ne suivent pas la série et qui ne peuvent donc pas nous comprendre ^^)
Je suis à la recherche d'un collier de Kat d'ailleurs je le veux trop impossible de le trouver grrr
Grave, du coup faut que l on fasse pareil, j'avais fermer le post sur le fofo ou je demandais des petits votes mais je pense je vais le rouvrir... Non?
oui re-ouvres le !!