The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi je suis frileuse depuis que j'habite dans le sud !! avant quaand j'étais en alsace j'avais pas de problème avec le froid maintenant c'est affreux au moindre coup de vent c'est horrible !!
moi j'ai rien fait de spécial juste aujourd'hui la tournée des grand mère pour donner des fleurs lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les poulettes, j'espère que vous allez bien :)
un pti coucou avant de partir j'ai rdv ce matin pour la création de mon site :)
 
Hello les girls !

Bien dormi ??
Karen tu nous racontera pour ton site !
Pour le collier de kat le noir victorien j'en ai un casi pareil par contre j'ai pas vu la photo avec le camée ...

Moi je commence a 11h30 ma 1ère cliente ma appeler sa fille est malade ...
Sinon journée bien rempli j'ai 4 poses complètes aujourd'hui !

Bisous mes belles
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes cheries comment ça va ce matin? karen tu nous dira pour ton site comment ça s'est passé, et depuis hier je vois collier lol j'en ai vus qu'un moi un noir avec un camé mais j'ai pas vus l'autre lol, sophie je viens de répondre au post fan de true blood c'est ton post celui la il est bien j'aime bien lol, moi je vais créer un post plus belle la vie il aura pas la meme cote mdr on arrivera a une ou deux pages pas plus lol, mais quoi j'aime bien plus belle la vie moi lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui ben en fait j'avais déjà eu rdv avec le commercial pour voir un peu ce que je voulais et un devis et là j'ai rdv pour la création pure j'ai choisi cette chance surtout car niveau referencement ils cartonnent je connais plusieurs personnes qui sont passé par eux, et vraiment on est bien positionné sur google avec eux !

pour le collier non non vous louchez pas j'en ai mis qu'un lol je croyais que celui de Kat en 1864 tout le monde le connaissait !! il y a celui là Katherine Pierce Cameo Necklace - Celebrities who use a Katherine Pierce Cameo Necklace - Coolspotters et un autre qu'ils vendent sur le net mais je crois que c'est celui-là qui ressemble le + à celui de Kat ^^
au pire j'attends je verrais quand j'irais à Covington sur le tournage de la série lol (bon je sais pas quand malheureusement !!)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh non tout sauf plus belle la vie !! en plus c'est à Marseille et franchement si ya bien une ville que j'aime pas c'est Marseille lol xD aprs ceux qui habite là bas ne me gène pas du tout c'est la ville en elle même que j'aime pas
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi j'ai un camé de ce genre lol et je le met pas je sais pas d'ou il vient mdr j'ai acheté la maison il y etais pas lol et puis par apres je le trouve sur l'appuis fenetre j'ai jamais rien compris j'ose meme pas l'enlever de la mdr, truc de fous je vous assure je prefere le gros noir dans la page precedante mais avec quoi mettre vus la grandeur du collier, mais celui la est plus passe partout lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh non tout sauf plus belle la vie !! en plus c'est à Marseille et franchement si ya bien une ville que j'aime pas c'est Marseille lol xD aprs ceux qui habite là bas ne me gène pas du tout c'est la ville en elle même que j'aime pas

moi j'aime bien plus belle la vie je la suis depuis son premier episode lol mais il y a pas beaucoup de gens qui aime bien je l'avou lol

miss je revien sur le message d'hier lol tu dis que tu es plus frileuse maintenenant que tu es dans une ville plus chaude car en alsace il fait moin chaud la bas donc c'est a cette endroit que tu devais etre frileuse et pas la ou il fait meilleur a moin que je me trompe lol moi je suis frileuse partout lol et c'est un gros problème j'en ai marre d'avoir toujours froid et mon mari aussi en a marre lol je l'etouffe avec la chaleur qui fait a la maison lol et moi encore j'ai froid c'est a rien comprendre il me dit va voir un medecin je pense que le psy est bon pour toi lol tout ça car j'ai froid lol.
:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non non en fait quand j'étais en alsace ben j'avais pas froid même si il fait plus froid que dans le Sud parc que normalement que tu habites longtemps dans le nord tu es habitué au froid donc ca va mais maintenant que je suis ici vu qu'il fait tout le temps chaud quasiment ben au moindre coup de vent ou dès qu'il fais un peu frais le matin ben j'ai froid
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah oui logique lol ton corp etait habituée avec le froid, et la il est habituée au chaud et le moindre coup de froid tu le sens plus vite lol moi en sicile il fait 40° et le soir je veux la couverture fine mais j'ai besoin de ça pour dormir sinon je sais pas dormir car j'ai aussi froid la nuit mdr je suis une cause perdu lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Au faite Karen, tu me dira combien il te demande pour la crétion de ton site?
Car zhomme propose des sites pas trop cher en ce moment... genre 500/600€ (référencement compris...)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben il me dit qu'il aucune candidate avec ce nom lol ça va pas ma belle
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bah si il faut taper Amelie c'est tout.
Et je suis celle qui vis a deuil la barre ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi j'ai un camé de ce genre lol et je le met pas je sais pas d'ou il vient mdr j'ai acheté la maison il y etais pas lol et puis par apres je le trouve sur l'appuis fenetre j'ai jamais rien compris j'ose meme pas l'enlever de la mdr, truc de fous je vous assure je prefere le gros noir dans la page precedante mais avec quoi mettre vus la grandeur du collier, mais celui la est plus passe partout lol




mdr en fait ça fait 10ans que le camée est sur la fenêtre et si tu reste dans la maison encore 10ans ben il restera la encore 10ans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sacré enza va
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles et ben ca papote comme d'hab lol ier mo chéri la été chercher une moto youpiiiii va pouvoir aller se balader haa vivement les beau jours koi je suis trop presser d'en faire !!!
 
Retour
Haut