titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
moi aussi je suis frileuse depuis que j'habite dans le sud !! avant quaand j'étais en alsace j'avais pas de problème avec le froid maintenant c'est affreux au moindre coup de vent c'est horrible !!
moi j'ai rien fait de spécial juste aujourd'hui la tournée des grand mère pour donner des fleurs lol
moi aussi je suis frileuse depuis que j'habite dans le sud !! avant quaand j'étais en alsace j'avais pas de problème avec le froid maintenant c'est affreux au moindre coup de vent c'est horrible !!
moi j'ai rien fait de spécial juste aujourd'hui la tournée des grand mère pour donner des fleurs lol