The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est l'épisode 8 de la saison 2 le titre c'est rose..
je dirai bien celui là aussi mais il y en à tellement que j'aime que je sais pas choisir

mdr moi j'ai rêvé que je venais te voir à Bordeaux !! je me souviens que je regardais les train sur internet et tout xD

et sinon tu as rêvé de Stefen non ?? ^^

non j'ai revé que je voyais Nina et Paul !! Nina était moyennement sympa et Paul un vrai con mdr xD

mais viens viens à Bordeaux !! t'as vu ça jte monte à la tête tu rêves de moi et tout xD

bonne fete les filles profité dla journée !! pour moi c'est l'épisode 6 saison 1 là ou damon fai ca petite dance <rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore lol sinon ils sont tous bien alors pas éviden de choisir

Euh mon épisode préferer?? bonne question.
Peu etre celui ou elena se prend un peu par la main et se plante un couteau dans le ventre .

bonnes fetes les filles lol et oui c'est notre fête a nous hi hi hi.

ben dis don c'est quoi tout ses reves que vous faites lol, karen ton reve n'est pas etonnant toutes ses stars sont antipathique c'est bien connue lol a la tv elles sont toutes sympa et en réalité des vrais pestes mdr pas imble du tout...

j'attend ma niece mon frère et ma mère vont a lille chez auchan et moi je tiens ma niece mon amour ma vie lol trop contente hi hi hi

bonne fete les filles profité dla journée !! pour moi c'est l'épisode 6 saison 1 là ou damon fai ca petite dance <rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore lol sinon ils sont tous bien alors pas éviden de choisir

rahhhhh trop bien cette scène je m'en lasse pas mdr xD

Euh mon épisode préferer?? bonne question.
Peu etre celui ou elena se prend un peu par la main et se plante un couteau dans le ventre .

ah oui trop bien quand elle tue Elijah juste après !! pour une fois elle a eu des coui*** j'aime ça !!

et vous faîtes quoi aujourd'hui les filles ??
aaahhh moi samedi si il fait pas trop moche je vais à St trop' pour chercher mon shampoing que je vous avez parler la dernière fois pour le volume ! et en même temps me renseigner pour un nouveau joli sac ^^

a saint trop ben tu t'em... pas toi lol envoie nous une carte postale..
ben moi auj rien ménage et glande et je vais essayer de refaire ma p¨****** de pose qui ne tient pas grrrrrrrrrr

Moi aujourd'hui je suis au boulot :S
et ce soir on mange chez belle maman.
J'ai pas trop envie j'aimerais plutot me coucher tot...

Bon les coupines,

J'ai une news à vous annoncer.... UNE GRANDE NEWS...

haaaa j'attendais que tu nous dise quand est-ce que ca allait passer !!

et comment ca je m'emmerde pas lol ?? c'est à côté ^^les gens se font des idées sur saint tropez je vous assure qu'il ya des magasins très abordable ! :D et l'été j'y suis quasi tous les week end quand il fait beau pour boire un coup

Retour