Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
Coucou les filles,
Oula ça fait un petit moment que je suis plus venu,je sais pas si je pourrais tout lire ^^
J'espère que vous allez toutes bien...
Pour les séries :
90210 : Moi j'adore, je suis accroc, je vais commencer la saison 3 !
Gossip Girl : Je suis à la fin de la saison 3, j'adore trop aussi !!
Les Frères Scott : J'adorais vraiment les premières épisodes, c'est la première série où j'ai suivi tous les épisodes, j'en ai raté aucun. Mais là je suis à la moitié de la saison 6 et je décroche un peu, mais je vais insister un peu, peut être que ça va me retenter !
Parcontre on avait fait un petit questionnaire et à la question "vos séries préférées", c'était sympa d'ailleurs car y'en a que je connaissais pas!
Y'en avais une qui me tentais beaucoup, j'ai vu quelques extraits, vous pouvez me redonner le titre, c'est l'histoire d'un groupe de fille avec des secrets...
Merciii les filles !!