The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah en meme temps ils doivent en avoir marre a force de prendre des photos avec les fans, ca doit etre cool au debut mais a la longue :s les flash et les cris de personnes que tu connais pas :s
en tout cas c'est clair que quand tu fais ce métier, tu te dois d'être tjs disponible pour tes fans ^^ mais pas beaucoup le font :-/

Les hôpitaux et moi, nous ne sommes pas amis ^^
Mais y a que Greys que j'aime bien :)

Mdr les filles j'ai lancé un super sujet en parlant de KFC!!! En tout cas ça fait bien parler...
Mais en même temps tout ce qu'on mange est pourri je sais plus ou j'ai entendu que sur une pomme il faudrai enlever plus de 8mm pour ne pas avaler de produit chimique en gros tu manges le trognon!!
Moi aussi ce soir c'est grey's...

ah non j'aime pas les série dans les hopitaux !! je me met le seigneur des anneaux ce soir ça j'aime les films fantastiques avec de l'action !!

j'adore le seigneur des anneaux je peux le voir 10fois j'aime toujours autant.

tu m'as trop fais marrer avec le trognon genre il y a que ça de bon lol

C'est un peu ça mine de rien et le bio c'est la mode mais faut les moyens et on peu pas vérifier si c'est vraiment bio d'ailleurs...

ben je sais pas si le bio est different on peut plus faire confiance a tout ce qu'on mange donc bio ou pas j'y crois pas

Oui c'est clair donc on va pas se priver d'un bon Mac do on risque notre vie tout les jours!!!! hihihi la vieille excuse!

lol je regarde greys anatomy le meilleur va arriver maintenant je sens que je vais regarder la saison 7 j'ai pas la force d'attendre qu'il la passe faudra attendre trop longtemps lol

moi aussi je regarde grey's c'est un truk de fou là !!! demain je télécharge la saison 7 direeeect !!

C'est un peu ça mine de rien et le bio c'est la mode mais faut les moyens et on peu pas vérifier si c'est vraiment bio d'ailleurs...

c'est pas 100% bio j'avais vu une émission pour le terrain sur lequel ils cultivent soit dit bio il faut je sais plus combien d'années en tout cas c'est pas atteint maintenant !! au final c'est encore un truc commercial pour leur permettre de vendre leur fruit et légumes hors de prix s'en mettre plein les poches et vu que la tendance c'est le vert en ce moment ils en profitent !!

sinon mais qu'est ce qu'il y a avec grey's là !! c'est pas possible mon mur FB est envahi persque tous mes contacts ont un statut sur ça grey's par ci dr mamour par là j'ai l'impression d'être dans télé 7 jours xD

Coucou,

Ptin Greys HORRIBLE...

J'étais stressé à un point tu peux pas t'imaginer ^^

ahhhhhhhhhhh jsuis deg j'ai fini la 1ere saison de the vampires mais la 2 et en vostfr, sa fais chiers.comment sa fini en plus, sur le coup je me dis mais elena qu'est ce qu'elle fou a embrassé daemon grrrr et la c'etait katrine a la grande suprise de tout le monde

oui mais la saison en vostfr c'est beaucoup mieux !! au début quan j'ai commencé à regarder les séries en vostfr ça me soulait aussi mais tu t'habitues vite et tu finis par le préferer à la VF !!

coucou mes belles, comment ça va aujourd'hui? je vous avais prévenue qu'ils fallait les mouchoirs trop émouvante cette saison surtout la fin quand meredith fais une fausse couche c'est aussi émouvant, et quand on sait pas si derek va mourrir ou pas mais a la fin il demande meredith mais il nous laisse le doute vus qu'on l'a pas vus c'est peut etre pour dire au revoir a meredith je sens que je vais pas trainer a regarder la saison 7 je serai pas attendre qu'il passe a la tv mdr.

les filles ça me manque vampire diaries ils abusent avec le pause a la noix non mais et comment on fait nous en attendant on matte damon sur youtube mdr, il y a un vent terrible vers chez moi puré j'ai l'impréssion que mes fenetres vont s'arracher pfff.

kazumi je regardai jamais en vostfr je detestai ça je me disai ah non mais quand tu es une impatiente comme moi ben tu n'as pas le choix et maintenant je regarde et ça me derange pas ça évite même les voix attroce que les personnages ont en version française.

comme par exemple sukie de true blood sa voix c'est un crime pour mes oreilles et la voix de caroline de vampire diaries puré la voix de cruche et en réalitée je trouve qu'elle a la plus belle voix de tout l'épisode lol il on vu qu'elle est blonde il lui ont collé une voix a la barbie mdr.

hey les filles pour moi rien de prévu aujourd'hui !
et oui Karen il faut regarder Grey's anatomy !!

ben je trouve que ça n'a rien a voir avec urgences et compagnie c'est trop bien greys anatomy on regarde une fois on s'en passe plus lol, mais si le monde de l'hopital est vraiment comme ça puré tout le monde qui couche avec tout le monde ben dis don ils s'ennuie pas a l'hopital mdr.

je vais me préparer ma petite niece me reclame elle arrete pas de dire eya eya eya qui veut dire enza vous comprendrez que je ne peux pas réster mdr ma nièce c'est ma vie lol et rien qu'a savoir qu'elle me reclame ça me fait chaud au coeur trop mignon et je vais devoir attendre une demi heure le bus j'en suis sure et le vent que je risque de m'envoler enfin il faut beaucoup plus vus mon poid mdr bisous mes belles et bisous a ma petite chris et elle nous a pas encore dit pour son bel italien lol.

Retour