The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Chrys donne le lien moi je te dis moi ça y est j'ai trouvé les vrais !! super enquetrice qui va chercher carrement leur famille pour les trouver eux sauf qu'on peut pas les ajouter ^^ d'ailleurs on peut même pas les trouver dans les recherches ils ont fait en sorte de pas apparaitre !!

et les filles vous êtes en mode biatch aujourd'hui !! j'aiiiime ça ;)
sinon oui Fanny je suis de ton avis d'ailleurs moi je participe très peu sur le forum en dehors de notre post parceque jsuis pas là pour me prendre la tête ou m'embrouiller et vu que ça part souvent comme ça, ben je m'abstiens je regarde ce qui m'interesse et point barre !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr alors ben tu t'inscris xD et ensuite tu cherche des gens et u les "suis" ensuite tu as comme un mur sur fb sauf que ya que des statuts tu peux rien faire d'autre que mettre des statuts xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

le lien de ??? pour l'instant j'hésite à ouvrir le mien lol
ohhh montre comment t'as fait pour les trouver ?
ben écoute j'interviens de moins en moins aussi parce que ça me pompe
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles,
Je vois que ca papotte de bon matin. (enfin moi je débarque il est 11h00 aussi lol)

Alors on va essayer dans le désordre lol :
Ouai trop bien la bulle ici... ca fait plaisirs les post comme ca et ils sont bien rare.
Sinon le discourt d'un roi j'en ai entendu parler autour de moi, mais pas encore vu.
L'autre film sur la noblesse je connais pas du tout.
Et buffalo je pense que c'est encore ouvert...
Sinon Chris quest ce qui se passe?? j'ai pas eu ce mp moi lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol ben Karen même pas tu me les as passé ??? :'( :'( tu m'as brisé le coeur
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben oui alors qu'elle idée d'ariver a cette heure la lol ta fais la grasse mat ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben oui alors qu'elle idée d'ariver a cette heure la lol ta fais la grasse mat ?


Une quoi??, non ce mot ne fait plus parti de mon vocabulaire depuis longtemps lol.
Je travail (meme si j'ai des horaires de fonctionnaires et que je passe un peu de temps sur le fofo) lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles,
Je vois que ca papotte de bon matin. (enfin moi je débarque il est 11h00 aussi lol)

Alors on va essayer dans le désordre lol :
Ouai trop bien la bulle ici... ca fait plaisirs les post comme ca et ils sont bien rare.
Sinon le discourt d'un roi j'en ai entendu parler autour de moi, mais pas encore vu.
L'autre film sur la noblesse je connais pas du tout.
Et buffalo je pense que c'est encore ouvert...
Sinon Chris quest ce qui se passe?? j'ai pas eu ce mp moi lol

mais non mdr c'est pas sur la noblesse xD c'est parceque Fanny va voir un truc avec le mot roi et moi le marquis donc j'ai dit qu'on reste sur la noblesse xD non c'est le dernier film de Dubosc lol

lol ben Karen même pas tu me les as passé ??? :'( :'( tu m'as brisé le coeur

ah ben desolée j'ai pas pensé vu qu'on peut rien faire avec ni les ajouter ni rien !!

le lien de ??? pour l'instant j'hésite à ouvrir le mien lol
ohhh montre comment t'as fait pour les trouver ?
ben écoute j'interviens de moins en moins aussi parce que ça me pompe

le lien des profils que tu as trouvé !!
et comment j'ai fait pour les trouver ben biographie des acteurs, tu trouve le nom de leurs parents ou de leurs frères et soeurs et tapes sur FB puis tu regarde dans leurs amis !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

han ok j'avais pas compris qu'on pouvait pas les ajouter bouhhhh c'est nul
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hannn merci ! en espérant que c'est pareil dans tous les buffalo xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non c'est pas ça Chrys c'est pas les bons !
 
Retour
Haut