The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdr chrys je vote pour le rose il fait beau chez nous alors vive la couleur!!
Sinon les filles vous avez vu au info le séisme au Japon avec tsunami en prime ça craint!

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Alex ==> ca c'est passé quand ? ce matin ? j'ai pas allumé la TV encore et à part le fofo je me suis pas promener sur la toile encore !
ca craint :( toutes ces catastrophes naturelles...

allez alors va pour le rose merci les filles..
karen tu n'as pas les liens des vrais ?

si je les ai jpeux te les passer en mp mais tu peux rien faire avec ni ajouter ni envoi de messages :(

Mdr chrys je vote pour le rose il fait beau chez nous alors vive la couleur!!
Sinon les filles vous avez vu au info le séisme au Japon avec tsunami en prime ça craint!

oui j'ai vu ça ça craint tout ça, ça fait peur !! chaque fois ça me rappelle le film 2012 ou on voit qu'avant 2012 déjà il se passe plein de truc comme ça tremblements de terre, tsunami, cyclone etc

oui et nous l'année dernière avec les inondations à Draguignan :S j'ai encore des photos ! la route de mon village ben ...c'était une rivière

avec Xynthia on a bien ramassé en vendée :(
des amis ont perdu de la famille ...
c'est vrai que ca fait bizar quand ca arrive pres de chez nous !
d'hab on voit ca à l'etranger

rhoo la la je viens de capté que j'ai 7ep de retard sur Gossip Girls !!
ca tombe bien mon mari sort avec ses copains ce soir ^^ j'vais faire une soirée gossip

vous avez vu les images du seisme au japon ??? c'est choquant franchement c'est abusé on dirait que c'est faux tellement la vague emmène tout sur son passage !

slt chrys pas eu le mp non plus, c'est vrai que ça fait du bien un post où on peut parler de tout sans prise de tête

c'est chaud au japon, en + avec la centrale nucléaire en feu, j'ai une connaissance au japon heureusement elle est dans le sud

vous allez voir les filles la saison 7 de grey's j'ai trop rigolé avec christina traumatisée et lexi et sloan
et fringe trop bien mais ça devient chaud entre les 2 univers

les filles je viens de regarder les 16 épisodes de grey's anatomie saison 7 c'est trop trop trop génial mais je ne sais pas quand sortent les suivant rhaaa que c'est ralant

au fait les filles vous avez vu le nouveau sorcier qui va arriver dans TVD ?

non pas vu le nouveau sorcier
lexi et avery on le voit venir de loin mais ils font un beau couple

je viens de regarder le trailer ça à encore l'air bien compliqué.. par contre bonnie elle à l'air de déguster

Retour