The Vampire Diaries ==> c'est par la !

missbeauty a dit:
ça fait un moment Sophie !! tu l'a passé quand le permis ? lol moi ça fait 5 ans et c'était déjà comme ça !! ils se sont trop fait agressés quand il le donnaient pas :O

Ben je viens d'avoir 24ans je lai passez 4 mois apres mes 18ans donc Ca va faire 6ans ... Apres c'était une petite ville ... Je c'est pas si Ca c'est fait tout en meme temps.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Pour moi aussi il ne donnaient pas le resultat tout de suite... mais en principe tu le sent quand tu l'as eu ou pas...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

aae16bc4a0f0d76a1de4e28c26041714.jpg
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bienvenue a la nouvelle et elle a tout compris lol elle a direct mis l'avatar de vampire diaries bravo a toi lol.


dis les filles j'étais la seule a galerer pour rentrer au forum j'ai pu laisser mon message et puis plus moyen de rentrer lol il me disait ça mais je sais pas ça veut dire quoi vous pouvez m'aider voila
504 Gateway Time-out

nginx/0.7.67

sophie tu veux ma mort voir une si grande photo de mon petit damon lol puré mais qu'il est bea quel merveille voila je délire a nouveau lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

enza moi aussi je n arrivais plus a entrer sur le fofo' lol ca bug
ps: c est pour moi le com' avec l avatar?
si oui merkii lol
 
Yehhhh Fanny trop bien si ta le permis tu vas voir tu pourra plus t'en passer ça change de plus dépendre de quelqu'un.... Tu vas être a Grand Var tout les jours LOL
Sinon bienvenu a la nouvelle.... Il est de plus en plus suivi ce post!!
Quoi de news pour vous les filles?
Karen c'est pas le moment de descendre dans le sud tu verrai ce temps pourri j'ai garé ma voiture dans une rue le temps que j' atteigne l'entré de l'ecole de ma fille jetais trempé...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

C'est vraiment n'importe quoi le temps en ce moment, mais ici sur Paris 18°... et beau ciel polué lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol oui là le temps est vraiment à chier désolé mais je crois que je peux le définir que comme ca xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ici grand soleil tte la journée ça fait du bien et c est tellement rare en Belgique lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles vous alleez bien ca fai un ptit moment ke jai pa poster kelke chose javai pa trop le moral mai je vous suivai kan mm lol bienvenue a la nouvelle ca fait plaisir de voir qu'on attire du monde
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou gaëlle ça va? je pensais à toi hier
ici il fait trop beau
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui ca va mai très fatiguer mai je sais pas pkoi et ca fai 3 jours j'ai mal a la tete youpiiii
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui Gaëlle tu nous manquait !!! j'ai pensé à toi hier aussi alors tu l'a fait cette prise de sang ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouai c'est bon oufff soulagé mais pff j'ai du cholestérole fait chier après je sais pas si c'est le bon ou pas !!!
 
Retour
Haut