The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bonne soirée mes poulettes, je bouge donc je me reconnecterai sans doute pas en rentrant, à demain !!

ma petite gaelle bienvenue au club des migraineuses j'en fais parti et comment lol on m'a dit que c'est héréditaire maintenant c'est pas que des migraines j'ai des chutes de tension de malheur qui me donne meme envie de vomir grrrr.

et toi ça va gaelle?

bon ca y est les filles je vais pouvoir enlever ma signature et en laisser une de TVD
le concours c'est fini.
ca veut dire que c'est mort

oui j'ai toujours dis espions rouges ou l'armée rouge toujours la pour m'achever mdr,

oh ma petite lilly le concours est fini ça veut pas dire que tu as perdu ils doivent comptabiliser et voir qui a gagnée non?

Ouai bah les premiers ils ont 2000 votes et moi a peine 200
Ca veut tout dire

oh je suis désolée pour toi mais saches que la gagnante a trichée franchement pas bien et que tu as été loyale toi et ça c'est mieux lol

enza v a dit:
ma petite gaelle bienvenue au club des migraineuses j'en fais parti et comment lol on m'a dit que c'est héréditaire maintenant c'est pas que des migraines j'ai des chutes de tension de malheur qui me donne meme envie de vomir grrrr.

et toi ça va gaelle?

Ben sinon ca va! Un peu dur dur le boulo mai bon fau le tps ca démare fo jface d la pub mai ca revien vite cher ! Koi d 9 snn les filles?

oui Gaëlle la pub c'est un budget énorme, surtout que en + maintenant suivant les communes tu as la taxe sur la pub moi mon proprio m'a dit que pour l'instant on l'avait pas à Bruges en tout cas les petits commerçants ^^ à la base tout ça c'est fait pour qu'il y ai moins de panneau, de pub sur les routes mais qu'ils taxent les panneaux bordel pas notre devanture !!

"... une nouvelle arme secrette" c'est cool ca, j'ai hate de voir.

Sinon ca va merci juste que j'y comprend plus rien le concours est encore ouvert.
Alors du coup je continue de voter lol

hey les filles !!!! ^^ chez moi il fait pas trop moche mais pas trop beau non plus xD

moi il pleu ca fai chier il fai tout gris et froid super la journée !!!

c'est pas encore pour maintenant les nus pieds et les jupes...

Retour