The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est quoi ce truc karen???
fanny ouais arrête c'est bon on t'a grillée loool
moi là je regarde une famille en or je me marre il leur manque vraiment une case là dedand

hey les filles y à jlo dans la pub des rasoir venus ils ont interet d'en vendre pour payer son salaire mouhahahaha je suis con moi

ah non mais sérieux tf1 prend ses telespectateur souvent pour des débiles profonds quand même ^^
Carré VIP c'est la nouvelle tele realité avec des "VIP" enfin vip de mon Q je dirais moi xD Michael Vendetta, Giusseppe, Les 2 gay de secret story de cette année, et l'autre aussi François Xavier mais bon je vais regarde le first pour voir avec Giussepe on devrait rigoler xD

bah c'est sur comme l'état de leur cerveaux : vides lol

mdr euh non moi ce soir je fais petter le champagne !!!!!

tiens tiens on croyait que tu buvais pas mademoiselle "jefaisstyled'etresage"

lol ah non j'ai dit que le champagne c'est bon ^^

mdr non quand même c'est avec mes parents et beau parents je suis civilisée avec eux !!

moi je dis le jour on se voit c'est l'orgie xD Champ, sky, Vodka, Chrys ramène sa vodka noire et j'amène la chicha ofc ;D

oh ouais qu'on fête ça comme il se doit...
ah ben les filles je suis contente j'ai la soeur d'une cliente à qui j'ai fait les ongles il y à 2mois qui vient de m'appeler elle les perds seulement maintenant j'en reviens pas !!!
du coup demain je lui refait sa pose et celle de ses 2 filles je suis contente

hey ben les garces ce lache aujourd'hui mdrrr j'ai trop rigoler quand je vous ai lu !!! les méchante bouuuu MAIS QU'EST CE QUE J'ADORE :p mouhahahhaha je vous adore les fille qu'est ce que je ferai sans vous maintenant !!!! Un gros poutou

coucou toi ben écoute ca va trankilou, un peu fatiguer mais ca va sinon lol et toi tu va bien ?

moué lol j'ai plus mal mais je suis creuver tout le temps je dois manquer de quelque chose !

Moi aussi je vais regarder carrée viip juste pour voir le dégât!! En même temps ya rien le vendredi soir on va rigoler la au moins!

Retour