The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bah il se contentera de mon magnifique sourire et de mon superbe corps mouahhahhahahahahahha


karen mon dieu atteinte ??, non complètement cinglée je dirai
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ouai c'est trop long la.
Surtout que j'ai regarder tout PLL
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui oui quand même j'ai mis qu'une heure à faire les courses lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Karen j'ai vu ta photo pour montrer tes lunettes la je t'avoue je suis grave jalouse de ton bronzage!
Sinon moi actuellement j'ai des bandeau vogue aces des strass sur le coté mais je vais aller m'en chercher des news sûrement des DEtG justement car mes vogues sont rayés et moi si j'ai pas les lunettes quand je conduis même en hiver c'est le drame!!!!
Sinon rien de news vivement la suite des épisodes hein?!!!

mercii ^^ c'était en vacances en espagne par 35° tu m'étonnes que je sois bronzée ;)
Tu nous montreras tes nouvelles lunettes alors ?? je vous montrerais les miennes aussi !!

oui oui quand même j'ai mis qu'une heure à faire les courses lol

Fanny j'aiiiime la photo de profil ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tu as bien de la chance de bronze.
Je pourrai vivre 1 an en plein soleil que je bronzerai pas
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je bronze mais c'est jamais asser !!!! lol et oui j'ai le don de choisir les bonnes photos de profil :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben moi pareil mais pour le visage j'ai THE autobronzant lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi je met de l'autobronzant mais juste avant que je soit bien bronzée à la pleine saison ^^ mais je ne met pas de crème aussi c'est ptetre pour ça que je bronze aussi je supporte pas l'écran total et cie pas bien je sais !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou ça va les filles? alors moi mes lunettes de soleil sont des D&G un peu pres comme les tiennes fanny elles sont trop belles elle son noir.

et sinon vite demain qu'on voit le dernier épisode de la saison1 de pll et qu'on nous en montre un peu plus lol.

je veux trop voir vampire diaries ça me manque trop la j'en peu plus d'atendre grrr vite avril et pour mon anif qui est en avril je veux damon dans un grand gateau surprise ça serai trop cool de votre part et biensur on en profitera toutes hein je suis pas egoiste mdr.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Il sortirai de ton gateau dans son plus simple appareil je supose?
lol sacré enza...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Il sortirai de ton gateau dans son plus simple appareil je supose?
lol sacré enza...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hi hi hi dans un emballage très naturel mdr ben oui pourquoi ne pas rejoindre l'utile a l'agréable lol et on sera toutes très contentes de cette fameuse surprise
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ca yé les filles jeudi à 11H on va chez l'éleveur chercher mon petit Alaska :D :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tiens nahelle tu etais sur le regime juju a une époque ^^ jle faisais avec toi !!
ca date de quelques mois !!! contente de te voir sur le fofo des fans de tvd ^^


Coucou lita ! :D

Oui je me souviens!! :) Sava ma belle?
Oui moi je suis trop fan de tvd, j'adore aussi true blood, que j'avais regarder en attendant que tvd reprenne, au debut j'aimai pas trop true blood puis après je suis devenu fan, toute façon tu me met Un beau goss et des vampire et ça me va!! hihihi
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ROH NOOOOON, dommage que paul soit pas a nime je suis pas loin de nime moi j'y serai allé!!! Les boules serieu je suis deg! Nina elle est bien gentille mais bon , c'est pas paul ni ian!! :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

comme nous toutes nahelle mdr on veut toutes des beaux goss a la tv et si il y a vampires encore mieux lol, moi aussi au debut j'aimais pas true blood lol et maintenant j'adore trop bien lol il y a que les imbeciles qui change pas d'avis lol.
 
Retour
Haut