The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdrr ha ca yest lilly est exité mdrr faite attention ca va commencer a bavé :p mdrr

ah gaëlle j'allais dire la même chose de bon matin elles sont déchainées ces filles xD

Salut a toute je me fais une petite pose j'en profite pour vous lire les folasses!!!!
desolé Lilly j'ai un train de retard pour rep alors oui ca va et toi ma belle ca va toujours a la defense

Coucou, quoi je suis pas exité! non mais gaelle lol
Ouai sinon ca va je profite de mes vacances pour glandouiller.
J'ai rien envie de faire c'est un truc de fou.

Et vous vous faite quoi par ce beau temps?

coucou les filles je vous fais de gros bisous en passant je suis en pleins dans les episodes de pll :D

Je vous fait des bisous!!
Moi j'attends de trouver LA photo parfaite de paul wesley et je l'a met!! hihihi

bon ben moi finalement il fait trop beau je vais rejoindre une copine et on va boire un coup !! et Karen au info à midi yavait Bordeaux j'ai pensé à toi !! lol

pense a nous en buvant ton verre fanny lol
Sinon les filles il y a un bon plan pour disney sur vente privee je sais pas si vous avez vu?
ca ferai pour 6 personnes 100€/personnes

il faudrais peu etre que l'on s'organise ca.. les 1000 pages vont vite arrivé..

je l'ai vu mon mec voulait y aller mais les dates ne colle pas avec mes dispos et les prix sont beaucoup moins intéressants que d'habitude une réduc entre 30 et 40% au lieu de 50% d'habitude

ro lala je vais faire ma première viré en ville demain aprem mdr on va rire là xD

moi je ne pourrais pas mettre 100€ sans conté kil y a le trajet et tout !! et vu ke ca fai 3 mois je me fais pas de paie c'est vraiment chaud

je vais essayer de voir combien je pourrai heberger de personne sinon... sachant que je suis a 30 min de paris...
du coup il y aurais que le train a prendre et billets pour le parc.
J'ai juste besoin de savoir qui vient!

Moi je suis trop loin niveau budget c'est chaud et je peux pas laisser ma fille et mon homme seul ce serai le drame! LOL

coucou mes cheries, vous allez bien les filles? moi je rentre a l'instant j'etais avec ma niece elle me fait trop rire elle voulait les momons lol les bonbons mdr, elle a que 16mois elle peut pas manger ça ben alors elle s'est vengée et m'a dessiner la main j'ai l'air pas con moi mdr.

ben tu penses que mon mari me ferai ce cadeau a me mettre ian dans un big gateau je pense pas il est gentil adorable mais il fera pas mça mdr et non ça reste un petit reve mdr, ben je pense pas que je vais faire une fête surement un souper chez mes parents et c'est tout.

nahelle je suis arrivée a l'avant dernier épisode de pretty little liars lol ce soir je vais regarder le dérnier et puis qu'est ce qu'on va bien pouvoir regarder tout le monde est en pause ou la saison est fini donc on est bien mais bon c'est pas les séries qui manquent.

moi j'aime bien the forgoten je pense en français les oubliées c'est bien comme séries c'est sur tf1 le mercredi un peu tard a 23h15 mais bon une insomniaque comme moi il y a pas de soucis lol.

fanny a quand les photos d'alaska et quand tu l'auras exactement j'ai hate de voir sa frimousse lol.

lilly je pense que les filles seront la a la 2000 ème pages lol car la 1000 pages ça va vite arriver et c'est vrai que les comptes en banques pleure pas mal pour l'instant et pour pas mal de monde.

Retour