The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii damon et elena trop bien j'espère qu'il vont faire comme le livre je trouve ce couple magnifique moi ils vont trop bien esemble

ah lol c'est le 8 ! oui j'espere qu'il vont faire à la fin Delena et Steferine, mais je veux que la fin soit dans très très longtemps donc je suis pas pressée xD

ohh né trop mignon se ptit toutou !! Na quoi etre fier on a une belle mascotte :p lol en tout cas ta bien choisi !!!

Moi aussi je veux pas que la série se finisse dans très longtemps lol que l'on puisse savouré encore ce damon ET SURTOUT ce tyler mdrrr ;)

ça va gaelle je me disai ben voila elle a oubliée tyler lol mais je peux comprendre qu'on soit accro a ce petit damon il a tout pour lui et est fidel a lui même la preuve il a dit que la fille avec qui elle est elle doit pas etre forcement sexy ben il ment pas la preuve en photo mdr, ma chris a toi les states lol tu es beaucoup plus jolie que la fille en photo donc va vite faire ton billet d'avion et a toi la belle vie aussi lol

putain les filles j ai la haine y à une pauvre conne qui vient de me dire sur facebook
" ah ouais t'es matonne ouahhh c'est des super etudes que t'a fait la, quel superbe metier plein d 'intelligence "
ça me met la haine je ne supporte pas qu on parle de mon job comme ça j'en ai les larmes aux yeux de rage

ben nan mais elle se fait pas chier celle là c'est une conne !!! Pis elle est fait koi ste pouf ? pour te dire ca ? encore une qui pete plus haut que on cul !!!

putain les filles j ai la haine y à une pauvre conne qui vient de me dire sur facebook
" ah ouais t'es matonne ouahhh c'est des super etudes que t'a fait la, quel superbe metier plein d 'intelligence "
ça me met la haine je ne supporte pas qu on parle de mon job comme ça j'en ai les larmes aux yeux de rage

bah comme dirait la chanson "laisse parler les gens" c'est des cons déjà je trouve qu'on a pas à juger quelqu'un par rapport à ce qu'il fait comme taf ça peut être une femme de ménahe, un ouvrier ou un pdg c'est pareil c'est pas ce qui fait la valeur d'une personne !! et le fait que ces gens jugent comme cela ça en dit + sur leur pauvre mentalité que sur toi !!
ça me rappelle que je m'étais brouillé y'a à peu près un an avec la copine d'un pote à mon mec on était chez des amis elle avait un peu bu et la ptite fille qui était là voulait que je lui mette ses ongles en plastique que sa mère lui avait acheté (tu sais les ongles qui tienent pas avec une espece de pate collante dedans tu te laves les mains tout part xD) la maman était ok donc je lui ai mis pour la soirée, et la fille ne voulait pas elle lui disait plein de truc à la ptite et elle lui a dit met pas ça parceque après tu va finir à faire les ongles comme Karen plus tard comme si c'était déshonorant de faire ce métier donc je lui ai dit ce que je pensais ! mais le pire c'est qu'étant très rancuniere moi j'ai pas voulu la voir pendant un moment après et selon mon mec c'était ma faute ben bien sur comme d'hab enfin ça a été la goutte d'eau une enguelade de +, une fois de + ou il ne me soutenait pas (normal hein y'en a que pour sa famille et ses amis !!) du coup je le quittait quelques jours après !!

mais je comprend pas les gens moi lol c'est qui celle -là ??? tu l'as sur facebook et elle te parle comme ca ?? c'est pas une copine si?

non c'est une amie d une de mes contacts...
je lui ai repondu que le jour ou , je ne le souhaite pas mais elle se fera agresser , violer , ou autre elle serai contente que des gens de bas niveau comme moi soient là pour lui garantir un minimum de sécurité..
je vous jure ça me va très loin quand on me touche sur mon boulot , ce boulot à part mon fils c'est toute ma vie...

ben dis don il y a des imbeciles partout c'est pas possible envois la chier non mais ça devient dingue j'ai bien raison de pas aimer facebook moi lol.

moi j'ai regardé taken j'adore ce film je l'ai déja vus 3fois et toujours aussi genial lol, par contre 4frères je sais pas quoi je connais pas ah moin que c'est le film avec les inconus c'est ça lol?

non ma chérie ça c'est les 3 frères lol
4 frères ça parle de 4jeunes 2 black et 2 blancs qui sont un peu délinquants , ils sont receuillis et élévés par une dame... et cette pauvre dame se fais tuer dans un braquage d'épicerie et eux ben ils veulent se venger..
dans l'histoire t' à un caid des truands, un flic ripoux et des petits délinquants... et dans leur "vengeance" ils se rendent compte que le ripoux est de mèche avec le caid et que c'est eux qui ont fait tuer leur mère parce qu'elle les avait dénoncé.. l'un des frères se fait tuer aussi et donc ben les 3 autres ont la haine..
fin c'est un peu un film genre ghetto et truands mais c'est super bien

Re les filles sa va

La petite mascotte est trop belle ou trop beau LOL

Je viens de regardez 3 News épisode bouhhh des frisson partout j'ai eu. Surtout quand les vamps du tombeau torture Stefan. La a la fin de celui que j'ai vu Stefan devient accro au sang humain avec ses poches de sang sa fait peur dis donc vivement la suite demain

Sinon pour l'histoire de Facebook moi je te dit bravo car il en faut du courage pour se boulot c'est tout a ton honneur respect.

Bon je file u dodo demain debout de bonne heure je vais faire un tour au marché

A demain biz les filles

c'est un garçon la mascotte ^^
et je vois que je suis la première debout ! devinez pourquoi ?? quelqu'un avec une truffe mouillée m'a réveillée à 6h ce matin xD

et je suis débout moi aussi 7h30 réveilllé je finis de déjeuner tranquille devant l'ordi avant d'attaquer la journée chargée -_-

ben ce matin je vais voir l'assurance j'attends des appels d'autre assurance aussi, je dois passer une commande, éventuelement si j'ai le temps chercher quelques trucs qui me manque (des bricoles maintenant mais bon !!), aller chez le grossiste chercher le reste de ma commande qu'ils n'avaient pas en stock semaine pro, passer chez une cop qui habite à côté prendre le café, 15h rdv avec un architecte pour qu'ils me fassent les plans comme ils veulent pour l'accessibilité, 17h je fais une pose ! et normalement on va au ciné après, prions pour que je m'endorme pas devant le film lol

Retour