The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr ah oui quand même !! moi je fais rien aujourd'hui ya juste ma soeur qui vient voir le bébé cet aprem lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui aujourd'hui tu t'occuppes du bb attends le pauvre !! bah jsuis jalouse voilà lol t'a réveillé mon envie déjà très pressante d'avoir un pti toutou aussi !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol en tout cas il écoute rien !! il arrête pas de chopper les chaussures xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ben ça commence lol t'a interet de pas les laisser trainer !! sinon adieu la mienne m'avait bouffé des escapins la garce elle s'emmerdait quand mes parents étaient au travail et moi à l'école alors elle cherchait toujours une connerie à faire !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol tnkt je laisse pas faire je lui dis non mais il écoute pas alors je lui enlève la chaussure et je pars en l'ignorant.
 
C'est affectueux quand ils volent les chaussures souvent ils sentent ton odeur (....de pieds!!) et faut faire attention il va tout manger pour faire ces dents.... la mienne ma mangé ma girlande électrique jetais trop énervé heureusement le sapin tenai encore debout!!
Ma pauvre Chrys heureusement qu'il y a des gens comme toi justement tu lui a bien répondu mais t'inquiète la roue tourne...
Sinon il fait super beau cet aprem je vais aller voir mon père avec ma fille comme ca elle sera contente profitez bien de cette journée , bis a toutes
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

salut les filles , moi j'ai été réveillée par une ***** de cliente... hier elle me sonne à 8h20 je répond pas je dormais encore , je lui dit hier via facebook qu'a cette heure là je bosse pas encore et aujourd'hui elle me sonne à 8h15 rhaaaa j'ai pas répondu na
Fanny pour le toutou prends un tit journal plié et tu lui mets un ptit coup sur les fesses en lui montrant la chaussure
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

trop mimi la mascotte! toto est arrivé à 7mois, il avait déjà un passé peu glorieux, quand on le laissait seul soit il prenait mes tee-shirt ou il bouffait mes chaussures et faisait ses besoins; depuis il dort dans la cuisine qui est petite et plus aucun problème, c'est son endroit à lui où il se sent en sécurité

habitue-le vite à rester seul et qu'il ne te suive pas partout, en jouer je te conseille un kong c'est le seul truc qui résiste aux grosses machoires, y'en a pour les chiots. pour le reste l'éleveuse pourra te conseiller si elle est pro

chris: ça m'énerve les c***** comme ça qui critique gratuitement parce qu'elles ont rien d'autres à foutre de leur pauvre vie de m****
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est un éleveur lol et tnkt pas je m'y connais en animaux lol le kong je l'ai le spécial chiot mais je sans qu'il va bientôt être trop petit xD là il est seul dehors il s'en fou ca va j'ai de la chance il a même pleuré cette nuit
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui je sais pas pk je voulais que ça soit une femme:at war with emo:
rah il a tout compris le 'ti alaska, il profite du beau temps lol. j'espère que tu vas faire plein de photos de son évolution il va grandir trop vite!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ma puce aussi profite du soleil
 

Pièces jointes

  • GEDC0425.JPG
    GEDC0425.JPG
    108.4 KB · Affichages: 34
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je vais aller promener avec ma pepette aussi il fait trop beau
le kong en ce qui me concerne ben même ça elle arrive à le déchiqueter
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

C'est une sorte de sport aussi le ménage lol
Je fait du power plate.. je viens de rentrer et ca fait du bien.
Ca ma remonter de moral :)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles sa va bien par un si beau temps ??

Moi très bien mon fils s'étant endormi dans mes bras j'en est profitez pour regardez l'episode 18 et 19 de TVD je suis un peu choquée de l"etat de stefan
Par contre la danse de damon et elena ma fait pleurer c'etait tellement beau !!!!!

La loulou dort encore donc je vais faire mon menage je regardez la suite se soir de TVD hihihi j'ai hate

Sinon vous avait des enfants??
Moi il a 6 mois est s'appelle LUKA c'est mon premier enfants
J'avoue que des fois c'est dure avec les crises de pleurs pfff
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Désolé je vais peur être paraitre conne mais je sais pas ce que comme sport!

c'est une plateforme vibrante Alex ! J'en ai une à la maison très bien en + mais rah moi qui suit pas du tout musclée ça fait mal quand ça travaille et j'ai du mal à me motiver c'est chiant !!

coucou les filles sa va bien par un si beau temps ??

Moi très bien mon fils s'étant endormi dans mes bras j'en est profitez pour regardez l'episode 18 et 19 de TVD je suis un peu choquée de l"etat de stefan
Par contre la danse de damon et elena ma fait pleurer c'etait tellement beau !!!!!

La loulou dort encore donc je vais faire mon menage je regardez la suite se soir de TVD hihihi j'ai hate

Sinon vous avait des enfants??
Moi il a 6 mois est s'appelle LUKA c'est mon premier enfants
J'avoue que des fois c'est dure avec les crises de pleurs pfff

oui tout va bien j'ai passé une journée comme je les aime très speed à courir partout mais ça me plait pas le temps de s'ennuyer au moins !!
et non pas d'enfants pour moi, pas l'envie pour le moment et je sais si elle viendra un jour, je suis pas très maternelle ! et puis bon là en ce moment j'ai d'autres priorités travail et puis faut être sur du papa aussi après donc pour moi y'a le temps ;)
 
Retour
Haut