The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh ma petite sophie que du stress pour toi mais saches qu'on est la ma belle on pensera a toi meme si tu poste plus beaucoup mais essaie de venir au moin laisser un message par jour pour nous rassurer lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bon j'ai suivit vos conseils j'ai pris metal. Et mon homme aussi ma conseiller métal pour la solidité.

Voila et puis de tout facon je compte pas faire un treck avec hein??? lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol faut se calmer ici !!! ^^ Bouh je suis à 2h de Nîmes moi mais j'ai plus de sous bouhhhh snif
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Mdr Enza!! :D
Non mais je pense serieusement que je vais y aller! J'ai trop envie!! Je vais les mitraillé de photos pour vous! :D


C'est vrai on a le droit d'aller prendre une photo avec eux? Enorme!!

oui mais les photos avec eux sont payantes par contre !

Lilly pour le trolley il sera plus solide en métal !

Punaise Ian va venir ???

yeahhhh c'est pas énorme ??? ;)

Bon j'ai suivit vos conseils j'ai pris metal. Et mon homme aussi ma conseiller métal pour la solidité.

Voila et puis de tout facon je compte pas faire un treck avec hein??? lol

Le trolley en métal de casto est bien pas cher, il fait pro, assez résistant, bon pour du domicile avec le transport etc il va avoir des pti accroc mais rien de catastrophique parceque quand on voit les prix de trolley manucure ça fait peur :)

lol faut se calmer ici !!! ^^ Bouh je suis à 2h de Nîmes moi mais j'ai plus de sous bouhhhh snif

bahhh même pas drôle Fanny :( ça aurait été bien qu'on se retrouve là bas entres membres du club des TVD Addict
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui c'est clair !! mais je peux vraiment pas me permettre de payer pour du "superflus" je pense que vous me comprenez xD je cherche du boulot (que je ne trouve pas :s) et je n'ai aucune aide c'est super
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles qui regardent grey's anatomy vous avez vu le 17 est sortit mais je trouve pas de bon sous titres ! vous en avez un qui est bien sous titré ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey si tu va a la convention tu fai un enorme bisous anthony trevino mdrrr zvai etre jalouse moi lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

bon dimanche les filles !! ici il fait trop moche!!
 
Bon dimanche Fanny !
Ici temps couvert également ! Avec du vent!
Mon homme ma lever tôt yavais le grand prix il voulait que je lui allume la tele grrrrr

Quoi de prévu aujourd'hui ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol moi je vais la choucroute chez ma mère avec la famille à mon beau père (14personnes à peu près lol) on se tâte à emmener le chien ou pas :s
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou tout le monde comment avez vous dormi? lol

coucou fanny ben ton chien il va pas avoir peur a voir tout ce monde il est encore petit donc voir toute cette foule il en aura peut etre peur et puis la choucroute beurk je deteste ça mdr.

je veux voir ian moi enfin la convention mais bon c'est quand meme pour ian car les autres moi m'enfiche un peu mais bon il y a tellement de choses a payer meme le toit a réparer il y avait eu la pluie qui coulait du plafond de ma chambre je pensais qu'on pouvait réparer que ça ben non tout le toit ça m'enerve plus de 1000euros comme si ça pousse dans un arbre je sais plus quoi faire moi il y a trop de choses a payer donc ian désolée il y a des priorités et oui mon toit mdr.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben non justement il faut l'emmener partout quand il est petit pour qu'il soit habitué au monde
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

gourmande ma chris mais comment ça va ma belle? trop bon ton menu lol moi mon mari a un mal de gorge pas possible il est vraiment pas douillet et la le pauvre il a mal meme le lait chaud au miel il avait du mal a le boire ça me fait de la peine je suis pas habituée a le voir comme ça il est meme sans voix mais donc il sait pas manger donc je suis en congé de cuisine lol ça fait du bien.

ah c'est mieux que notre mascote voit du monde je savais pas lol mais bon tu le met dans ton sac a la façon de paris hilton lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou ma chérie je vais bien merci...je suis malade aussi...
j'ai finalement opté pour les spaghet lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

spaghet bolo trop bon très bon choix bravo lol, et toi tu as quoi ma cherie? tu as mal ou?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai mal à la gorge et je tousse plus nez encombré...
bah rien de très grave... mais il à fait beau alors d'office on se découvre un peu et crac on est foutu...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je vous ai repassé ma poisse les filles!
ici fait gris, chéri voulait aller voir un pote, je lui ai dit de prendre son temps cette aprem c'est défi carnaval hihi
 
Retour
Haut