The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou nahelle ça va ma belle? ben dans la semaine il pleut mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii pfff

Oui sava super! :)
Et vous les filles sava?

Ben moi ce dimanche il fait pas beau alors qu'il a fait beau toute la semaine!! Mais moi je suis bizarre j'aime bien le mauvais temps! :D

coucou les filles, chez moi il fait gris, hier on a été acheter les rideaux pour la cuisine avec ma maman et ma tante chez moi il faisait gris mais quand on est passé sur Bordeaux (qui est juste à 5/10 minutes de chez moi) de la pluie et même de la grêle heureuseument qu'on était en voiture !!
sinon moi ça s'arrange les papiers j'ai rencontré un architecte super sympa qui m'a dit ce qu'il fallait faire sur le plan du coup j'ai fait un brouillon et demain je le revois pour qu'il m'aide encore, tout ça gratuitement je suis chounarde sur ce coup ;)

Karen j'ai pas suivis toute ton histoire, mais te faire aidé par un archi gratuitement ça c'est un bon plan! :D

Karen j'ai pas suivis toute ton histoire, mais te faire aidé par un archi gratuitement ça c'est un bon plan! :D

oui en fait c'est pour ma demande d'ouverture d'un ERP, la commission de sécurité incendie nickel avis favorable mais la commission d'accessibilité handicapé a mis un avis défavorable (alors que le local est accessible handicapé) mais parceque sur le plan certaines mentions très précises n'apparaissaient pas (parceque personne n'a été capable de me dire ce qu'il fallait mettre dessus ni la mairie ni cette fameuse commission d'accessibilité !!) du coup je fais ça cette semaine et ça repasse en commission le 12

coucou les filles, chez moi il fait gris, hier on a été acheter les rideaux pour la cuisine avec ma maman et ma tante chez moi il faisait gris mais quand on est passé sur Bordeaux (qui est juste à 5/10 minutes de chez moi) de la pluie et même de la grêle heureuseument qu'on était en voiture !!
sinon moi ça s'arrange les papiers j'ai rencontré un architecte super sympa qui m'a dit ce qu'il fallait faire sur le plan du coup j'ai fait un brouillon et demain je le revois pour qu'il m'aide encore, tout ça gratuitement je suis chounarde sur ce coup ;)[/quote

ça veut dire quoi chounarde avoir de la chance? jamais entendu chounarde moi lol
:woman_fashion_01_ge:43-clapping:

Ah daccord!
Et c'est quoi un ERP? je sais je suis bête! :D

un ERP c'est établissement recevant du public, pour toute ouverture de n'importe quel commerce il faut faire une demande avec dossier et plan auprès de la mairie ...

sinon moi ça s'arrange les papiers j'ai rencontré un architecte super sympa qui m'a dit ce qu'il fallait faire sur le plan du coup j'ai fait un brouillon et demain je le revois pour qu'il m'aide encore, tout ça gratuitement je suis chounarde sur ce coup ;)[/quote

ça veut dire quoi chounarde avoir de la chance? jamais entendu chounarde moi lol
:woman_fashion_01_ge:43-clapping:

bah oui chounarde c'est chanceuse !! lol je pensais que vous connaissiez ça quand même mdr faut sortir le dimanche xD

mdr ben apparement tu es la seule à connaître xD

ouf je suis pas la seule a pas avoir compris mdr, mais on dit pas ça en belgique ma belle meme si je sors tous les jours de la semaine j'entend pas ça ici lol.

fanny et comment va notre mascote?

ben ca va bien enfin il pleut donc tout à l'heure il ressemblait à un rat lol

Ah ok merci karen pour ces explications, je me sens moins bete! :)

tu nous diras si la commission a accepté le 12 :)
On croise les doigts :D

Coucou les filles sa va bien??
Moi très bien apart un mal de dents grr

Ici il fait bon je suis du nord je suis en débardeur pour vous dire

De mon coter je suis chez des amies et je viens de faire un gâteaux en 6min au micro onde on verra si ces bon
Ma sœur la filait la recette

Chounarde je ne connaissez pas non plus je le saurai maintenant hihi

Un gros bisou a la mascotte c'est un super beau chien en tout cas

Bon courage pour ton concours carnaval
Montre nous des photos des que de sera passée

Coucou moi je suis la.
Je passe ma commande de gels et fournitures.

Coucou les filles !
Vivement que TVD reprenne l'ennui commence a se faire sentir !

Ici grosse migraine horrible des le lever la journée va être longue.

Et vous quoi de prévu ?

Bisous mes belles

Ps: c'est super Karen si la situation commence a se débloquer !

pour moi rien de prévu aujourd'hui il a plu toute la nuit donc c'est mouillé partout et il y a encore des nuages xD

Retour