The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

certaines cma n'inscrive au répertoire des métiers que l'activité principale, en secondaire c'est pas obligatoire mais vu l'avenir si t'as le choix vaut mieux s'inscrire maintenant

Justement je veux m'y inscrire et ils veulent pas... comment faire?

bah la cma du val d'oise ne veux pas, ils m'avaient fait chier aussi parce qu'ils croyaient que j'étais en secondaire alors que je suis en principale
après je sais pas si tu peux faire le forcing vu que la loi n'est pas très claire

Bah le souci c'est que ce qui n'est pas clair c'est qu'est ce qui est définit pour eux de secondaire???
Sachant que je suis salarié dans le privée dans une activité qui n'as rien à voir..

tu as une activité salarié avec un salaire fixe donc c'est secondaire, qu'importe l'activité principale
c'est débile parce que si tu fais un mois génial et que tu te fais plus avec les ongles que ton activité salarié ils feront chier parce que tu passeras en principale, enfin c'est mal foutu

Grave super simple encore ;)
Tu as une idee pour se faire financer une formation?
J'aurais aimer essayer le FAFCEA mais qui dit FAFCEA dit immatriculation au RM...

En manque de TVD et de PLL!!

J'ai regarder hellcats c'est pas mal, mais personne n'arrivera a la cheville de TVD et PLL
Et vous avez remarqué que TVD et PLL on les meme musiques la plus part du temps, vous savez la melodie, genre quand il y a du suspens! :D

non ça je sais pas je croyais qu'on avait pas le droit aux financement vu qu'on cotise pas mais je viens de recevoir un courrier comme quoi j'ai e droit via le faf, selon ta boite tu peux passer par le fongecif mais je crois que tu paye quand même une partie et sa dépend si à ton boulot ils cotisent ou non

je vais me coucher bonne nuit les filess

ça va mes belles moi non je rale sur moi j'ai réussi a faire régime de ce matin a 16h et la j'ai craqué mais pourquoi j'arrive pas a faire régime puré, j'ai mangée 3cookies, pilons de poulet et croquettes et rosties ça m'enerve grave je me donnerai des claques.

damon me manque mdr grrr et je paris que la ça va recommencer qu'ils y en aura pas beaucoup avant d'attendre une nouvelle saison on est pas sorti de l'auberge moi je vous le dis lol.

c'est pas facile ma petite enza un regime!!

Allez ne desespère pas, ne te frustre pas! Ce n'est pas grave! ça ne fera pas de difference, et la prochaine fois quand t'as envie de manger viens nous voir et dis le on va te disuader de manger des betises! :D

Les fiiiiiiiilles j'ai besoin d'aide...
une fille du fofo m'a contacté car elle à du réductil (que je cherche en vain ) , elle à 31 comprimés donc 1 mois de cure.. elle me les laisse à 150e (sachant qu'ici avant c'était 75e pour 60 comprimés) et donc voilà le dilemne :
Soit je les prend , je perds 20kg et je suis heureuse comme pas possible mais dans une déche qui me permettra tout juste de payer mes factures et de payer l'école de mon fils etc et genre le 20 du mois je suis à sec (mais mince)
Soit je les prends pas , je peux me permettre une sortie ou quoi en regardant un peu mais je reste moche... En même temps vu le boudin que je suis je vois pas à quoi me sers une sortie je ne rencontrerai quand même pas de mec..
rhaaaaaa que faire ????

Chrysa, ne parle pas comme ça de toi même!! Je te l'interdit!
Bon non les gens ne doivent pas se faire de l'argent sur ton dos!! Non mais c'est quoi sa de proposer un medoc à 150 euros alors qu'elle l'a acheter 75 euros! Non ma belle!!

Ne fait pas ça!
Attends un peu economise mets de coté et après tu en trouveras bien, kilou t'as dit que tu pouvais en trouvais facile sur internet :)

oh ma chérie t'es gentille mais mince je fais plus de 90kg j'ai honte de moi je te jure quand je vois les photos d'avant j'ai trop trop honte... je pense quand même qu'elle l'a payé plus cher elle l'a acheté a andorre..

ma belle ne les prend pas qui te dis que ça vient pas d'internet crois moi ça sent l'arnaque et elle veut profiter et se faire de l'argant sur ton dos lamentable, et puis pense au fin de mois et tout c'est plus important qu'un medoc qui te fera perdre pour un mois et puis quoi quand tu auras fini ta boite tu regrossira donc reflechis bien moi a ta place je le prendrai pas mais bon toi seule a la réponse a ça, et puis les hommes aime les formes lol et en plus tu es bien je t'ai vus en photo tu es grande et fais vraiment pas ton poid

oh ma poulette , tu as su trouver les mots juste..
en fait je sais que je dois pas le prendre parce qu'il va recommencer à faire beau et j'ai pas envie de priver mon fils de sorties et de ce dont il à envie pour pourvoir maigrir..
je sais tout ça mais j'avais besoin que quelqu'un d'autre me le dise...
tant pis je vais rester moche et j'utiliserai mes sous pour venir te voir ma enza depuis le temps que je le dis... tu as vu ce week end c'est esthétika ?

écoute moi je suis un garçon et vu que je ne suis pas attiré par les femmes je peu te répondre de façon neutre. Je considère que d'une ce genre de comprimé es très néfaste pour la santé, de deux que ton poids importe très peu si quand tu abordes un homme tu as confiance en toi et que tu fonces et de trois si tu souhaites réellement maigrir ben ma sœur vas bientôt se faire une opération qui consiste à réduire l'estomac si je me rappelle bien et qui d'après de nombreuses personnes et très efficace. Sur ce je te souhaite beaucoup de courage et de volonté. Valentin

hé bien valentin je te remercie de ta réponse qui m'a d'ailleurs fort surprise je ne savais pas qu'il y avait plusieurs hommes sur le fofo..
justement le soucis est que je n'ai pas bcp confiance en moi du fait que j'ai grossi je me trouve moche et dans ma tête je ne trouverai pas de mec bien à cause de ça.
Le malheur c'est que de nos jours les mecs sont attirés par les bimbos sur talons aiguilles avec une mini jupe qu'on voit à peine et maquillée à la truelle, avec bien sur une longue chevelure lisse et bien peignée (bouhouhou mes cheveux me manquent)

Chrysa, serieu, les femmes ronde c'est à la mode, j'ai fait ton poids! et j'ai maigris sans medicament sa ne m'a rien couté du tout j'ai meme fait des economie d'argent, je mangais moins! Si tu veux faire un regime on te soutiens, ne t'inquiète pas!! :)

Je sais ce que c'est de ne plus se supporter! Mais ce n'est pas une fatalité!!

Un truc qui a marché pour moi

Une photo de moi en maillot de bain avec mes kilos en trop sur le frigo et la photo du corps que je voulais! Et ben je peux te dire que pour moi sa a été mega efficace! :D

Sa me donner la patate, tu peux le faire serieu sans toutes ces conneries!

On te soutiens!! :D

Et comme a dit enza tu ne les fais ( je lui fais confiance je ne t'ai aps vu) :D
Allez ma belle souris!!!
On est avec toi!! :)

oui c'est vrai je te comprends dans ce triste monde d'aujourd'hui le superficiel règne, mais il faut savoir une chose c'est que tu es un être humain comme tout le monde et que tu as aussi le droit d'être heureuse. Il faut que tu ais confiance en toi c'est important crois moi

oh ma poulette , tu as su trouver les mots juste..
en fait je sais que je dois pas le prendre parce qu'il va recommencer à faire beau et j'ai pas envie de priver mon fils de sorties et de ce dont il à envie pour pourvoir maigrir..
je sais tout ça mais j'avais besoin que quelqu'un d'autre me le dise...
tant pis je vais rester moche et j'utiliserai mes sous pour venir te voir ma enza depuis le temps que je le dis... tu as vu ce week end c'est esthétika ?

oh oui ben voila au lieux d'acheter le medoc pour maigrir tu viens me voir et on passera un moment ensemble et on s'amusera bien je suis pas ian mais bon ça vaut bien le deplacement mdr

Retour