The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol les filles c'est clair que le teckel il aurai servi d'amuse gueule lol
ça à l'air pas mal ton film alex..
Bah ma petite enza c'est vrai qu'elle est impressionnante mais elle est pas méchante pour un sous elle est gentille comme tout sauf avec les autres chiens.. puis la peste elle à profité que c'était ma mère qui la tenait parce qu'avec moi elle aurai pas osé.. d'ailleurs quand j'ai repris la laisse elle m'a vue direct elle s'est calmé j'ai tiré un coup sur son collier et ça à été fini mais elle sait bien que ma mère à pas la force.. sur ce coup là j'ai été bête j'aurai pas du la laisser avec, j'ai pas pensé qu'il y aurai un autre chien qui passerai.. et puis je lui mets jamais la muselière parce que je sais la tenir quoi , un jour je vais me choper une amende
Ma chérie promis quand je viens te voir je la laisse chez moi lol

je savais pas qu'on pouvais se prendre une amende parce que le chien n'a pas sa laisse j'ai jamais entendu ça moi, tu es sure? j'en vois pleins des chiens sans laisse et qu'est ce que je fais je traversse et je vais dans la rue d'en face mdr :frag_facile:

mdr j'osais pas te le dire de le laisser tranquillement chez toi j'ai trop la trouille je t'assure c'est pas de la mauvaise foi lol,

si si ma chérie on peut prendre une amende parce que le chien n'a pas de laisse , mais moi elle à sa laisse c'est la muselière qu'elle à pas et ça aussi on peut prendre une amende parce que c'est un chien de catégorie à surveiller.. et je crois que c'est 25e d'amende...
bah ma belle je sais bien que t'a peur et puis je vais pas chez les gens avec elle, elle est trop imposante etc et puis je trouve que c'est un manque de respect pour les gens de leur imposer un animal

rah la la c'est quelque chose les sorties avec toi ma tite chris mdr ben moi les chiens j'ai peur vous le savez je l'ai deja dis petit moyen grand ça a toujours les memes dents lol.

ben crois moi je vois ton chien je cavale il est impressionant je l'ai vus en photo lol deja depuis petite j'ai toujours eu peur des doberman pourtant c'est un bérger qui m'a sauté dessus quand j'etait petite lol son maitre le con il jouait avec son chien a lancer une bouteille pour qui l'a rattrape moi je sortais avec ma maman et le chien dans son elan voulait plus me lacher mdr, donc ma peur est compréhenssif ce qui l'est moin c'est que le con de maitre n'allait pas jouer au parc ou je sais pas un endroit plus calme quoi.

moi j'ai un peu peur des gros chiens aussi, les petits non ça va même si certains sont agressifs (mais souvent ils sont comme le maitre mdr ^^)

Slt les filles vous avait bien dormi ?? Moi oui sa va

Je voit que sa papote beaucoup dis donc !!!

Qu'avait vous de prévu aujourd'hui??

Moi je vais passée laprem chez ma sœur je vais lui couper ses cheveux et profitez de la filleule sa va être cool!!

J'ai enfin terminer la saison 1 de TVD
Es tfranchement jsui pas trop vostfr mais la faut vraiment que je voit la suite

Quand j'ai vu que Elena enfin katherine a embrassez damon je me suis dit oulala Stefan va pas être enchanter.
Pour Jeremy j'espère qu'il ne va pas se transformé en vampire sa serait dommage même si il souffre énormément. Caroline j'espère que sa va allez aussi son opération !!

Comme vous m'avez conseiller j'irai oie la saison 2 sur toinety j'ai hâte de regardez.

Bon mon ménage m'attend j'y vais
A toutes les filles
Bis

Passe une bonne aprem, moi je vais allez bosser mes papiers là !! Regarde vite la saison 2 elle est encore mieux que la 1 ! The Bitch is Back !!! ;)

bah moi je l'aimerai bien jeremy en vampire.. comme éléna d'ailleurs elle est pénible tjs faible , tjs besoin d'être protégée, tjs inutile dans les batailles lol

euh Jerem je sais pas je le vois pas specialement transformé mais Elena à terme oui ^^ c'est vrai qu'elle m'enerve à être toujours la petite chose fragile, que tout le monde doit protéger, alors qu'elle est juste là inutile, mais j'ai aimé qu'elle commence à devenir forte (elle a quand même tué Elijah!!) j'espère qu'elle va finir par être une survivor comme Kat ! :)

ah ben je savais pas moi qu'on pouvait se prendre une amende ben dis don je vois jamais de musoliere moi sur les rotwelers et les pitbuls ils sont aussi des grands chiens je sais pas quel categorie qu'ils sont.

si j'avais pas peur ça m'aurait pas derange vus que j'ai un jardin il se serait bien defouler mdr mais c'est vrai que ça peut deranger certein lol.

ben tout ce qui est rot, staff etc c'est obligatoire la muselière ils sont dans la catégorie chiens dangeureux

lol ben dis don quand je vois un grand chien et sans la musolière je vais aller chez son maitre et lui dire elle est la musolière obligé aller go met la de suite et la le maitre me fait mordre par son chien tien la voila ta musolière mdr.

coucou les filles pwalala une demie heure pour ratraper mon retard vous avez fait fort lol !!! moi j'y crois un peu au paranormal y a trop de truc chelou qui se passe et tout obliger lol Vous avez regarder glee hier soir c'est pas mal aussi c'est rigolo et au faite j'ai oublier mais bienvenu au nouvelle !! ;)

bibinails a dit:
Vous croyait aux choses paranormal les filles? Je sais ya aucun rapport mais ya un post la dessus...

Coucou moi je croit ces choses la même si je n'en est pas vécu !!

Je suis de poste touts les jours voir ce que les gens vive ya des choses surprenante

moi oui j'y crois et ça me fait peur !! c'est pour ça que j'irais pas voir ce post lol j'i vu qu'il y ai été mais ba j'ai trop peur je vais en faire des cauchemards moi xD mdr déjà que j'en ai fait un la nuit derniere !!
au fait j'ai commandé la ponceuse chez manucure production elle était à -50% à 45 euros du coup j'ai dit pour le prix je prends on verra bien ^^

Retour