enza v
Membre Populaire
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
je savais pas qu'on pouvais se prendre une amende parce que le chien n'a pas sa laisse j'ai jamais entendu ça moi, tu es sure? j'en vois pleins des chiens sans laisse et qu'est ce que je fais je traversse et je vais dans la rue d'en face mdr :frag_facile:
mdr j'osais pas te le dire de le laisser tranquillement chez toi j'ai trop la trouille je t'assure c'est pas de la mauvaise foi lol,
lol les filles c'est clair que le teckel il aurai servi d'amuse gueule lol
ça à l'air pas mal ton film alex..
Bah ma petite enza c'est vrai qu'elle est impressionnante mais elle est pas méchante pour un sous elle est gentille comme tout sauf avec les autres chiens.. puis la peste elle à profité que c'était ma mère qui la tenait parce qu'avec moi elle aurai pas osé.. d'ailleurs quand j'ai repris la laisse elle m'a vue direct elle s'est calmé j'ai tiré un coup sur son collier et ça à été fini mais elle sait bien que ma mère à pas la force.. sur ce coup là j'ai été bête j'aurai pas du la laisser avec, j'ai pas pensé qu'il y aurai un autre chien qui passerai.. et puis je lui mets jamais la muselière parce que je sais la tenir quoi , un jour je vais me choper une amende
Ma chérie promis quand je viens te voir je la laisse chez moi lol
je savais pas qu'on pouvais se prendre une amende parce que le chien n'a pas sa laisse j'ai jamais entendu ça moi, tu es sure? j'en vois pleins des chiens sans laisse et qu'est ce que je fais je traversse et je vais dans la rue d'en face mdr :frag_facile:
mdr j'osais pas te le dire de le laisser tranquillement chez toi j'ai trop la trouille je t'assure c'est pas de la mauvaise foi lol,