The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

en même temps normal c'est la meilleure série du moment et avec les acteurs les + sexy ;)

merci les filles :)))
alors bah mon coeur balance lollll c'es horrible car franchement sur la saison 1 c"etai stefan ah fond!! ;)) mais la saison 2 qui est tou simplement une tuerie (j'attends tellement avec impatience l"episode 17!! le 7 avril il me semble) m'a vraiment fai kiffer damon mais grave!!!!!! son personnage évolue tellement ;) mi-ange mi-demon je kifffee lolll donc les filles c'es horrible mais mon coeur balance comme Elena loll!! une vraie elena ;))

moi je suis a fond damon ses yeux comment resister stephan j'aime pas sa machoire lol y' un truc qui me choque

bon les filles ça va pas ça damon est a moi oui ça va a chris aussi et a fanny mdr mais bon prennez stef il y a qu'une personne dessus pas juste quand meme lol c'est vrai que damon est magnifique il a tout ce mec il est beau canon des yeux puré je me noie dedans, un sourire une bouche aille aille je craque mdr, et en plus il a un grand coeur il s'occupe d'animaux et tout une perle ce mec

merci les filles :)))
alors bah mon coeur balance lollll c'es horrible car franchement sur la saison 1 c"etai stefan ah fond!! ;)) mais la saison 2 qui est tou simplement une tuerie (j'attends tellement avec impatience l"episode 17!! le 7 avril il me semble) m'a vraiment fai kiffer damon mais grave!!!!!! son personnage évolue tellement ;) mi-ange mi-demon je kifffee lolll donc les filles c'es horrible mais mon coeur balance comme Elena loll!! une vraie elena ;))

ahhh exactement comme moi !!! au départ c'était Stef puis maintenant j'apprécie de + en + Damon du coup je suis perdue... faut bien avouter qu'il sont hot tous les 2 !! mais moi par contre je me définis pas comme une Elena mais + comme une Kat ;)

bon les filles ça va pas ça damon est a moi oui ça va a chris aussi et a fanny mdr mais bon prennez stef il y a qu'une personne dessus pas juste quand meme lol c'est vrai que damon est magnifique il a tout ce mec il est beau canon des yeux puré je me noie dedans, un sourire une bouche aille aille je craque mdr, et en plus il a un grand coeur il s'occupe d'animaux et tout une perle ce mec

ohoh c'est quoi ça Enza cette incitation aux nouvelles d'aller piquer mon Stef non mais ohhh !!! lol

ah Laetitia tu veux nous faire mourir !!! j'en peux plus de cette attente !!!!!

merci laetitia pour cette video il a l'air trop bien cet episode puré vite qu'on le voit car la ça en devient trop long on en perd la tête,

karen ben ecoute on fait comme on peut mdr et moi aux nouvelles je les dirige vers stefen afin qu'on garde damon pour nous hi hi hi

ahahah les filles vous me faite tro rire hihi sympa ce petit forum ;))))
ouiiiii elena si tu veu ou elina pas mal ;))) j'aime hihihi
désolé mais pr l'instant (en attendant les episodes suivant ;) je reste une elena
je me défile pas j'assume lol (car c'es sur el dan la serie el assume moins lol)
moi je suis une elena oups elina ;) qui s'assume lol son coeur bat pr les 2 :))) héhéhé je suis des deux cotés alors :)

jpense peut etre que ca a voir avec sa tante jenna !!!! si elle chiale c'est kil s'est passé un truc grave kan meme !!! non ?? genre elle s'est fait bouffer par isobel ....car elle chialerai pas si damon la kidnaperai; car il a deja fait ... ou peut être il est arrivé un truc a stefan, mais bon j'y crois pas trop ...

en tout cas ils sont ds la merde avec matt, car caroline flippe elle dit : et si il en parle a quelqu'un et si il le dit a tout le monde !!!!

jpense peut etre que ca a voir avec sa tante jenna !!!! si elle chiale c'est kil s'est passé un truc grave kan meme !!! non ?? genre elle s'est fait bouffer par isobel ....car elle chialerai pas si damon la kidnaperai; car il a deja fait ... ou peut être il est arrivé un truc a stefan, mais bon j'y crois pas trop ...

en tout cas ils sont ds la merde avec matt, car caroline flippe elle dit : et si il en parle a quelqu'un et si il le dit a tout le monde !!!!

mouhahhahahahhahahaha j'adore :13-evil:

mdr nan mais c'est clair !!! en tout cas elle a saisi que isobel et la mere d'elena et l'ex d'alaric, c'est pr ca qu'elle doit chialer derriere la porte car elena lui a pas dit la vérité !!!!

vous pensez qu'il vont lui dire que les vampires existent ???? car sinon elle est un peu ds la merde voir deja morte ...

il se passe quoi avec matt? il va aussi devenir vampire? loup? canari mdr

nan caroline l'avait sauvé ds le dernier episode elle lui a fait boire son sang et la gueri, et elle lui a dit qu'elle etait une vampire, tu te souvient pas ??? qu'il gueulait et lui disait vicky avait raison pr les vampires, quesque tu as fait blablabla ...

il sera normal car il est pas mort ...

canari mdrrr sacré enza
ben écoute dans un sens vaut mieux que jenna soit au courant pour les vampires ça lui éviterai de laisser entre n'importe qui chez elle et aussi de faire un peu plus attention...
et puis elle m'énerve aussi à faire tout un foin pour rien ça lui est pas venu à l'esprit que alaric croyait vraiment que ça femme avait disparu et qu'elle vient juste de réapparaitre...
et puis à partir du moment ou il lui dit la vérité sur ses sentiments la vie qu'il à eu avant elle ben ça la regarde pas forcément

elle à qu'a lui effacer la mémoire... on à vu dans un extrait qu'il dit au sherif que sa soeur à été tuée par un vampire

ahh j'ai vu certain disent que c'est peut etre un truc ki arrive a bonnie vu qu'elle saigne et crie !!! mais si ya plus bonnie ya plus de tvd ... vu que c'est la clé de la fin ...

Retour