The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr oui je commence à être vieille faut pas m'en vouloir

coucou les filles :)

hier soir j'ai vu rango au cinema...mais quel daube je suis trop decut! il ma deprimé un truc de fou! a part l'animation super bien fait, l'histoire bidon les personnages sont noir, 2 blagues grand maxi, enfin je vous dit ce film ma deprimé :D

je comprend pas les avis etait bon....enfin bref vous l'avez vu?

c'est le dessin animé avec l'espèce de lézard vert ?? non j'ai pas vu mais je crois qu'Alex a été le voir et avait dit la même chose !! moi cette semaine j'ai été voir le mytho avec Jennifer Aniston une ptite comédie sympa même si on voit venir la fin à 3 kilometres !!
sinon je vous met quelques photos du local emmenagé pour celles qui m'ont pas sur FB !
bisous les filles :)

Pièces jointes

• IMGP3544.JPG
    IMGP3544.JPG
    104.8 KB · Affichages: 39
  • IMGP3546.JPG
    IMGP3546.JPG
    59 KB · Affichages: 33
  • IMGP3548.JPG
    IMGP3548.JPG
    36 KB · Affichages: 33
  • IMGP3550.JPG
    IMGP3550.JPG
    30.4 KB · Affichages: 32
  • IMGP3551.JPG
    IMGP3551.JPG
    68.1 KB · Affichages: 32
  • IMGP3552.JPG
    IMGP3552.JPG
    93.5 KB · Affichages: 33

trop beau Karen tu as mis un des deux sofa que je préférai hihihi

Oui c'est celui avec un lezard vert :)
C'est johnny deep qui fait le doublage de la voix chrysa :)

Et ouaaaaaaaa karen, sublime!! j'adore ma belle t'as fait du très très bon boulot!!!!
je suis fan :)

ouiii je vois...
ah oui karen il est superbe ton salon tu va avoir plein de clientes avec un si beau salon

Coucou les filles,

J espère que vous allez toutes bien!!
Sa un bon moment que je suis plus venue suivre ce post, vraiment la flemme trop de page à lire!! ^^

Et la je tombe sur tes photos Karen, trooop trooop jolie ton local !! :)

merci les filles !! vu les travaux qu'il y avait à faire je suis super contente du résultat !! :)

Oui c'est bien moi qui est vu Rango avec ma fille imagine la déception pour elle!!!
Karen c'est trop beau et j'ai vu que tu as mis un tableau de Marilyn....
Bisous a toutes les filles jvais regarder les experts!!!

moi je viens de regarder l'épisode de grey's anatomy c'est un épisode musical on a trop rigolé !!

Bonsoir les filles sa va bien?

Moi impec chéri et en vacances 1 semaine
On va en profitez pour faire les magasins pour notre maison en juin j'ai hâte ^^

Karen sublime ton salon il donne envie d'y entrez tout de suite. Il est chaleureux. Bravo.
Tu a trouver ou tes fauteuils en coque noir on en cherche? Ils sont confortable??

Ce week end moi est une amie fan de tvd on a regarder la saison 2 jusque l'épisode 10 est WHAOUUUUU c'est trop bien!!!
Elijah est bizarre je pensez qu'il voulait tuer Elena mais non il veut la protéger apparament bizarre on verra la suite demain pour savoir de qu'il se passe....

Sinon koi de neuf pour vous??

oui il veut la protéger jusqu'au sacrifice en fait, il se sert d'elle pour tuer klaus!
Il est vilain en fait! :D

Tu verras après! :)

Retour