The Vampire Diaries ==> c'est par la !

nahellealima a dit:
oui il veut la protéger jusqu'au sacrifice en fait, il se sert d'elle pour tuer klaus!
Il est vilain en fait! :D

Tu verras après! :)

A ok jme disait bien c'était pas normal !!!
Merci nahelle ;)

Damon et rose ses cool au moins il est heureux!!
Sa va durée pour eux??
Je l'espère

A demain bonne nuit

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah tu verras cynthia, faut que tu vois par toi meme! :)
:D

Tu verras le dernier episode de la saison 2 est genial, c'est mon préféré! :D

nahellealima a dit:
ah tu verras cynthia, faut que tu vois par toi meme! :)
:D

Tu verras le dernier episode de la saison 2 est genial, c'est mon préféré! :D

Ok j'ai hâte sans avoir hâte d'y être alors sinon y aura plus de séries peut être

:cry: n'arretez pas la série :'(

Nahelle merci de tes réponses

Sur le post j'avais l'impression de passée inaperçue :(

Bonne journée les filles je vais faire le vaccins de mon Loulou

hey les filles ! aujourd'hui belle journée qui s'annonce encore ^^ le soleil est déjà au rendez-vous ce matin ! j'ai rien de prévu aujourd'hui et vous ??

coucou mes belles comment allez vous? quel long weekend sans venir vous faire coucou.

karen j'adore ton local magnifique il donne envie de rentrer je t'assure je voulais faire un plongeon de mon pc a ton local mdr.

flo j'ai raté un episode ou quoi je savais pas que ton chat allait denouveau mal un pouton a lui.

nahel ma belle quel chance d'avoir sa maman qui a un spa ça doit etre le pied mais bon si tu y bosse tu n'as pas trop le temps d'en profiter.

ma chris cherie comment s'est passé ta promenade avec tes parents? tu as vus il y a deux nuits les eclairs qu'on a eu impressionant puré.

moi jounée nettoyage et glandoullage je bouge pas trop fatiguée lol
ma petite fanny bravo a toi que tu as su rester sobre pendant ton stand lol ça a pas dus être facile mdr

Bonsoir les filles sa va bien?

Moi impec chéri et en vacances 1 semaine
On va en profitez pour faire les magasins pour notre maison en juin j'ai hâte ^^

Karen sublime ton salon il donne envie d'y entrez tout de suite. Il est chaleureux. Bravo.
Tu a trouver ou tes fauteuils en coque noir on en cherche? Ils sont confortable??

Ce week end moi est une amie fan de tvd on a regarder la saison 2 jusque l'épisode 10 est WHAOUUUUU c'est trop bien!!!
Elijah est bizarre je pensez qu'il voulait tuer Elena mais non il veut la protéger apparament bizarre on verra la suite demain pour savoir de qu'il se passe....

Sinon koi de neuf pour vous??

je les ai trouvé chez Ikea mais j'en ai acheté la moitié en occasion sur leboncoin parceque neuf à 129 euros le fauteuil ça grimpe vite !!! Mais j'ai vu le même style dans d'autres magasins mais sans roulettes et moi je voulais avec des roulettes c'est plus pratique !! Mais sinon oui ils sont bien, comfortable, y'avais les même à mon ancien boulot mais en moumoutte blanche et l'entretien merci bien quoi ^^
par contre je kiffe mon fauteuil pedicure on est trop bien installé dedans :)

hey les filles ! aujourd'hui belle journée qui s'annonce encore ^^ le soleil est déjà au rendez-vous ce matin ! j'ai rien de prévu aujourd'hui et vous ??

chez moi aussi super soleil !! ben moi je vais faire du rangement, classement de papier ce matin et cet aprem je vais au local y'a encore quelque rangements à faire !

coucou mes belles comment allez vous? quel long weekend sans venir vous faire coucou.

karen j'adore ton local magnifique il donne envie de rentrer je t'assure je voulais faire un plongeon de mon pc a ton local mdr.

flo j'ai raté un episode ou quoi je savais pas que ton chat allait denouveau mal un pouton a lui.

nahel ma belle quel chance d'avoir sa maman qui a un spa ça doit etre le pied mais bon si tu y bosse tu n'as pas trop le temps d'en profiter.

ma chris cherie comment s'est passé ta promenade avec tes parents? tu as vus il y a deux nuits les eclairs qu'on a eu impressionant puré.

moi jounée nettoyage et glandoullage je bouge pas trop fatiguée lol
ma petite fanny bravo a toi que tu as su rester sobre pendant ton stand lol ça a pas dus être facile mdr

merci Enza !! si tu passe par Bordeaux un jour n'hésite pas à venir le voir en vrai et boire un pti café ;)
et Chris j'espère que la promenade a été moins mouvementée que la semaine dernière lol xD

merci ma belle promis si je passe a bordeaux je sais pas par quel magie vus que j'ai aucune famille la bas donc pas de raison de me trouver a bordeaux au cas ou je passe promis lol

Karen le stand à côté de moi c'était du vin de Bordeaux !! chateau Peyruche ou un truk du genre tu connais ??

euh non ça me dit rien lol en même temps y'a tellement de chateaux partout et moi je suis plus proche de Bordeaux après y'a plein de châteaux du côté de st emilion mais c'est de l'autre côté de l'eau c'est la campagne lol et j'y vais jamais, ceux que je pourrais + connaitre c'est du côté du Médoc comme Margaux parceque je suis plus près et j'y passe souvent

hannn ok lol yen avait plusieurs qui venaient de Bordeaux mais j'ai pas vu tous les noms :)

et alors vous faites quoi mes belles? moi je reste tranquille a la maison vraiment pas envie de sortir aujourd'hui.

j'ai commencé regime aujourd'hui pffff

ben moi aussi j'ai pas envie de sortir lol mais pas le choix y a les courses a faire pff je suis d'une motivation pareil pour le ménage j'ai toujours pas commencer mdrrr

coucou ma gaelle ça va? ben tu es comme moi aujourd'hui j'ai envie de rien rien rien j'ai une fatigue en moi pfff j'ai besoin d'un bon coup de pied au Q je crois mdr

Salut Gaëlle ça va? J'ai fait tout a ta place ce matin ménage et après avoir récupérer ma fille de l'école jai été en courses j'avais le frigo vide!! Mais j'ai la migraine c'est horrible en plus il fait beau chez nous alors imaginez la chaleur dans la voiture noire quand tu remontes dedans....

bon courage pour le régime Enza !! moi je l'ai totalement fusillé ce we avec les chocolatines le matin du démenagement, le midi mon proprio (boucher charcutier traiteur) nous a apporté à manger donc charcuterie, boulette à l'orientale, chips et sans compter l'apéro, samedi soir pareil mon mec a voulu manger chinois pfff et hier mes parents pour le dessert ont acheter un assortiment de pti gateaux pfff j'vais jamais y arriver jvous le dit !!

mhhhhhhhhhhhhh miam miam tu m'as donné faim karen, j'ai mangé ce matin mon bol de cereales et j'ai faim maintenant mais je ne dois pas faiblir je dois resistée obligé lol l'été est dans 3mois et je veux pas y aller comme ça ah ça non

coucou ma gaelle ça va? ben tu es comme moi aujourd'hui j'ai envie de rien rien rien j'ai une fatigue en moi pfff j'ai besoin d'un bon coup de pied au Q je crois mdr
ouai ben comme moi ca m'aurais bien aider lol
Salut Gaëlle ça va? J'ai fait tout a ta place ce matin ménage et après avoir récupérer ma fille de l'école jai été en courses j'avais le frigo vide!! Mais j'ai la migraine c'est horrible en plus il fait beau chez nous alors imaginez la chaleur dans la voiture noire quand tu remontes dedans....
Sinon ben ca va j'ai un peu mal a la tete mais pas de migraine en vue !!! C'est vraiment la misère ca quand on a plein de truc a faire et qu'on a un mal de crane pas possible !!

et sinon moi week end pas top m'enfin c'est comme ca quand on choisit pas ses amis !!!

j'ai pas trop le temps en ce moment mais je vous fait quand meme un coucou :)

Retour