The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou lilly merci pour ton coucou meme vite fais ça fait plaisir et comment ça va toi?

Ca peu aller, un peu de boulot et pas mal de paperasse.... En plus sur paris il fait froid

les filles c'est pour quand déja le prochain épisode de TVD ??
(le 17 de la saison 2 il me semble lol)

coucou à toutes,
alors ma promenade à été tout à fait calme et sans histoires lol j'avais laissé le chien à la maison...
cynthia tu verra par la suite que malheureusement rose et damon ça n'ira pas... (sniffff)
mysticfalls ben le prochain épisode sort jeudi et en vostfr vendredi...
sinon ben aujourd'hui il à fait super beau.. un gros bisous à vous toutes

ouai ben comme moi ca m'aurais bien aider lol

Sinon ben ca va j'ai un peu mal a la tete mais pas de migraine en vue !!! C'est vraiment la misère ca quand on a plein de truc a faire et qu'on a un mal de crane pas possible !!

et sinon moi week end pas top m'enfin c'est comme ca quand on choisit pas ses amis !!!

comment ça ma belle ?? normalement on les choisit ses amis ?!!

coucou les filles
ça va? moi aussi migraine hier et aujourd'hui, ce matin au levé j'avais encore mal à la tête et je devais retourné au véto, le temps de l'exam y'en a eu pour 45mn, la migraine a commencé là-bas, pfff j'étais pas bien avec les nausées en +

enfin ça y est au retour je me suis bourrée de cachets et j'ai dormi jusqu'à 16h

karen tu m'as donné faim aussi:62-pizza:

Flo j'ai fait comme toi cet aprem j'ai profité de la sieste de ma fille pour me reposer aussi car les migraines ya que ça a faire se mettre dans le noir!!!
Karen tu m'as donné envie de manger chinois ça fait trop longtemps que j'y ai pas mangé!

ben dis don les filles vous parlez pas beaucoup en ce moment que se passe t'il? j'avais peur qu'apres un weekend j'aurais trouvé 60pages ben non 3pages seulement mdr

C'est calme ici..
Dites les filles, si vous deviez d écrire votre maman en quelques lignes pour lui rendre hommage qu'est ce que vous diriez?

petietoil a dit:
C'est calme ici..
Dites les filles, si vous deviez d écrire votre maman en quelques lignes pour lui rendre hommage qu'est ce que vous diriez?

Bonne nuits les filles
Ne rêvez pas trop de tvd LOL enfin devrait je dire de IAN ^^

Pour ma mère
Désoler mais une garce qui nous a abandonner

hey les filles vous connaissez les produits solaire "Soleil Noir" ?? ils sont efficace ou pas ??

ben normalement oui mdrr mais là ce sont les amis à mon copain et j'ai pété a cable samedi soir !! ils ont aucun respect qu'ils ai bu ou non je m'en fou ...

oula no comment les amis du copain je sais ce que c'est lol....

hey les filles vous connaissez les produits solaire "Soleil Noir" ?? ils sont efficace ou pas ??

je connais pas du tout desolée Fanny !!

coucou mes belles comment ça va aujourd'hui? et alors qu'allez vous faire aujourd'hui?

lilly je sais pas ce que tu pourais ecrire en homage a ta maman c'est pour quel circonstance comme ça on peut t'aider un peu plus, mais l'ideal c'est d'écrire ce que ton coeur te dicte il y a que ça de vrai.

lilly pour decrire ma mere je dirais un seul mot : le lien car elle est pour moi trop importante c'est le lien mere enfant nous vivons tres loin l une de lautre mais nous sommes tres proche il y a toujours ce lien tres fort entre nous....
a vous les filles!!
sinon vous allez bien moi je fais la paperasse de mon mari et comme d hab il me manque des bons de retours de materiel......grrrrr

coucou les filles! :) sava???

alor quoi de beaau? Fanny qu'est ce qui s'est passé avec les amis de ton homme? J'ai pas suivis :)

Retour