The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Si je suis la. Je viens de voir l’épisode.
Mais il faut que je le revoit j'ai pas tout compris à la fin.

chrysalidenails a dit:
rhaaa les filles j'ai les nerfs je viens de sonner chez dpd le chauffeur à déclaré avoir livré le colis à mon adresse et qu'une dame l'a receptionné ben bizarre moi j'ai pas bougé de la journée et j'ai rien vu du tout je suis en rage là... j'ai plus de gel pour mes poses et en plus je perds de l'argent

Oua nan mai c koi ca! Ta pa été demandé a té voisin si il lon pa réceptioné pr toi

petietoil a dit:
Si je suis la. Je viens de voir l’épisode.
Mais il faut que je le revoit j'ai pas tout compris à la fin.

Moi jles meme pa chargé lol alor jsai pa kan jvai pouvoir le regardé sniff ca me presse tro pourtan :'(

rhaaa les filles j'ai les nerfs je viens de sonner chez dpd le chauffeur à déclaré avoir livré le colis à mon adresse et qu'une dame l'a receptionné ben bizarre moi j'ai pas bougé de la journée et j'ai rien vu du tout je suis en rage là... j'ai plus de gel pour mes poses et en plus je perds de l'argent

C'est pas normal ça normalement ils demandent une signature en + non ? en tout cas bizarre cette histoire !!

sans doute la connasse !!! bouhhhh on va aller la taper !! bon jvous laisse les poulettes jreviens juste du local et jrepart au mcdo là !

hoo la chance lol moi c'est gratin de brocolis ce soit c'est tout de suite moin apétissant mdrrr bonne apétit alors bisouuu

Bonsoir les filles sa va bien??
Dsl je passe pas souvent
Chéri est en vacances alors on se promène hihi

Demain il se fait tatouer le prenom de notre fils au poignet j'ai hâte de voir le résultats en vrai

Sinon je viens de voir lepisode 16 saison 2 il et géniale le 17 en bonne qualité vous le trouver ou??

euh je viens de le voir mais j'ai pas tout compris en fait xD à la fin surtout

en bonne qualitée vas sur le site de la toinety et télécharge avec fileserve :)

trop bien l'épisode, je suis quand même triste pour isobel...
et alors katherine à mon avis c'est fini c'est comme capri.. lol
par contre je viens de voir le trailer de l'épisode 18 ben pffffff j'ai pas envie que bonnie meurt moi mais à mon avis c'est elle le personnage principal qui va mourir
Ah oui et matt quel sale con de trahir caro comme ça

oui alors matt là il m'a dégouté ! et j'ai pas compris la scène à la fin où Damon et Stefen lèvent le verre en parlant de Bonnie ...

sinon aujourd'hui vous faîtes quoi ?? nous on va aller faire les magasins (non pas pour moi snif xD) pour trouver une grille à mettre dans la voiture pour faire monter Alaska dans le coffre .

Ben moi ojourdui c boulot mdr mn doudou devai my emmené en moto mai g pa osé le réveilé lol alor du cou ca sera km dab en wago. Jespér jvai pa finir tro tar k jpuice profité du soleil pa km samdi dernier g fini a 5h g creuvé d chau et lé jamb tt gonflé né plu labitud du chau lol moi oci g vu l'épisod y a plusieur petite chose ki mintrigu ds cette épisod mai jdi rien si tt le mond ne la pa vu !

je crois que tout le monde la vu ma belle lol
ben moi aujourd'hui rien de spécial j'ai une copine qui vient refaire ses ongles a 14h30 sinon ben rien je ne sais pas trop quoi faire de ma journée le ptit est pas là..
ce soir je suis censée aller à cette soirée coeur à coeur là mais je sais pas encore hier j'ai envoyé un message à mon amie elle m'a pas répondu donc si j'ai pas de news ben j'irai pas..

bon ben puisque tout le monde en parle moi aussi ! alors Isobel je suis pas triste mais j'ai été surprise je m'attendais pas à ça, c'est bête je trouve car elle aurait pu mener à d'autres intrigues dans les saisons prochaines
pour moi Kat ne peut pas mourir c'est impossible elle a trop d'importance dans la série et puis ils parlent d'un seul personnage principal et je pense pas que ce soit elle
Matt pfff ben dejà je l'aimais pas trop trop mais là pire !! Je pense pas que Bonnie va mourir pareil je la trouve trop importante pour qu'ils la fassent mourir, c'est la meilleure amie d'Elena et la seule sorcière dans leur groupe s'ils la font crever pour les saisons prochaines ça risque de les emmerder pour resoudre des problemes ^^ et Fanny ben quand ils parlent de Bonnie à la fin c'est que c'est elle leur arme secrète tu sais on avait vu dans les spoilers qu'ils decouvriraient une arme secrète dans cet épisode, et je pense perso que dans le prochain épisode Damon va vouloir utiliser cet arme secrète mais que Stef ne sera plus d'accord parcequ'il aura appris de Jeremy que ça pourrait surement couter la vie à Bonnie, d'où le désaccord sur la façon de protéger Elena
et aujourd'hui moi là je vais me préparer pour aller acheter un cadeau pour l'anniv de la ptite à un pote de mon copain ce soir, puis je vais à la plage avec une copine et ce soir anniv voilà ^^

Vous avez pas trouvé bizarre le regard de stefan envers damon quand ils trinquent?! Et j'ai pas tout compris non plus a la fin c'est Klaus qui s'est transformé en alaric?!! L'autre gars c'est un sorcier en fait.... J'ai peur pour Jenna...

oui en fait le gars c'est un sorcier et il à mis klaus dans le corps d'alaric on ne sait pas pourquoi et en plus c'est space qu'un vampire change de corps comme ça..
ben perso katherine je pense vraiment qu'il va la tuer vu le temps qu'il à passé à courir à cause d'elle et son désir de vengeance.. je pense pas qu'il va la laisser vivre mais bon rien n'est jamais sur la dedans lol

oui pour Kat je sais pas trop ...parc qu'il ya pas 50 personnage principaux donc je vois qui d'autre peut mourir à part peut être Matt ou Bonnie ? on verra bien et vous avez vu dans les photos de l'épisode qui arrive , Matt et Caroline sont ensemble on dirait

Retour