The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles !!
ben écoute Enza le boulot se passe très bien là je suis crevée ce soir ^^ Chrys te prend pas la tete cherche pas à savoir si tu l'intersses ou pas toute façon tu pourra pas lire dans ses pensées et tu va torturer à essayer de savoir pour rien, laisse faire les choses !!
quelques spoilers sur les prochains épisodes : Spoilers Saison 2 : Bonnie, Matt, Sheriff Forbes, Tyler, Klaus - The Vampire Diaries - La srie TV diffuse sur TF1 en France et sur CW aux Etats-Unis
Vampire Diaries saison 2 : Bonnie contre Klaus - Les actus Séries - Excessif

oui c'est sur je ne peux quand même pas savoir mais dois je perdre mon temps ?
dis moi karen le nouveau est sorti dejà en vo ?

ecoute quel interet il aurait à te dire qu'il envisage de te revoir si tu l'interesses pas ??!
l'épisode n'est pas encore sorti non il passe ce soir aux USA et je sais pas quand je pourrais le voir ^^ parceque demain normalement je débauche pas trop tard mais je vais prendre l'apéro chez des amis puis resto donc j'éviterai de vous lire en attendant de le voir !!

alors ma cherie tu continue pour une fois que tu trouve une personne bien qui veut vraiment te connaitre et qui veut passer du temps avec toi tu vas pas t'en passer non mais.

tu prend le temps de le connaitre et seulement comme ça vous pouvez passer par une belle histoire d'amour donc ne reflechis pas laisse toi aller et profite du moment qui t'es donner.

et c'est une bonne initiative de pas passer directement a l'acte il m'a l'air vraiment sincère et serieux et il a pas une idée derriere la tête peut etre toi un peu plus que lui mdr je plaisante mais prend vraiment le temps de le connaitre.

merci ma chérie tu es trop gentille , oui c'est vrai que j'avoue qu'il me plait bien...
karen ben je sais pas il pourrait me voir juste en vue d'une amitié

et dans la vidéo c'est qui la fille au début ??

merci karen pour le résumé et j'ai vus la video puré il dit quoi damon pour se ramasser une baffe d'elena? et qui frappe jeremy et pourquoi? puré vite demain j'en peu plus je pense un truc plus tot deux lol vous imaginez elaric meurt mais klaus non en prennant le corps il a une protection je paris un genre de bouclier un truc du genre lol.

et de deux faudra attendre combien de temps pour la saison 3 aille j'ai peur de la réponse je sens qu'il faudra attendre beaucoup beaucoup lol et j'aime pas du tout ça.

ahh oui oui si je répond pas c'est que je pense pareil que les filles lol , laisse faire ne te fais pas de film mais ne le jette pas non plus attends de voir comment ca se passe les mecs bien ca existe donc si il a l'air sincère vas y :)

ah merci ma fanny..
j'ai une amie qui me disait que c'est vrai qu'il à l'air froid mais bon ça veut rien dire..
cela dit je suis tjs très négative et je me dis que si c'est un mec bien d'office avec moi ça collera pas , je me dis qu'il pourra jamais être ammoureux de moi , ou que ça marchera pas.. en fait je crois que j' ai peur d'être déçue ou quoi....

c'est normal d'avoir peur d'être déçu !
c'est pour ca ne te fais pas trop de film romantique au début lol laisse faire sans l'envoyer boulet pour autant et tu te rendras compte bien vite si il est sincère ou pas ;)

ben je comprend pas chris tu voulais quoi qu'il se jette sur toi mdr pour une fois qu'il y en a un qui pense a autre chose que le Q on dirait que ça te deboussole ou que c'est pas pour toi ben oui toi aussi tu as droit au bonheur et a un mec bien et crois moi il a l'air sincère.

mon mari a aussi l'air antipathique quand on le connait pas lol et au final il est sympa et chouette donc faut pas se fier au premier contact mais essayer de casser la carapace afin de voir ce qu'il y a dedans lol.

les filles je regarde un film de nana lol il y a 27robes sur rtl tvi j'aime ce genre de film de filles ça me fait marrer lol

mhoo les filles je suis contente de vous avoir merci
ma enza d'amour je suis trop contente de ce que tu me dis.. je t'aime ma chérie..
non je suis super contente qu'il me respecte je pensais pas qu'un mec comme ça ça existait encore

mdr si ya bien un truk que je supporte pas c'est l'irrespect et malheureusement la plupart des gens sont irrespectueux ...

Retour