The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mhoo les filles je suis contente de vous avoir merci
ma enza d'amour je suis trop contente de ce que tu me dis.. je t'aime ma chérie..
non je suis super contente qu'il me respecte je pensais pas qu'un mec comme ça ça existait encore

mais moi aussi je t'aime ma belle et je veux etre invitée au mariage mdr je plaisante n'allons pas plus vite que la musique, ben oui ça existe encore les mec bien la preuve faut laisser faire le temps tu verras une fois qu'il t'a vu et qu'il t'a connu il ne pourra plus se détacher de toi car malgré le rambo qui dors en toi tu es adorable donc ça commence bien pour toi je le sens bien lol et je suis super contente que tu as trouvé quelqu'un qui te face rever et sourire tu l'as eu au télephone aujourd'hui? ou sms?

oh ma petite biche... tu me fais trop rire..
oui je l'ai eu par sms auj.. j'ai des news assez régulièrement quand même mais j'évite d'envoyer trop de message comme ça je vois si lui pense à moi lol
alex ben tu m'étonne qu'elle à bien dormi.. moi le ptit il à joué avec sa petite camarade chez mon amie et pareil ils étaient bien cassés.. bah vaut mieux ça au moins ils se dépensent un peu

coucou mes belles comment ça va? quoi de neuf?

ma chris et comment s'est passé ton diner? tu le trouve interessent le monsieur lol?

karen et toi le boulot ça va? on te voit plus beaucoup du coup mais on va pas s'en plaindre c'est pour une bonne cause lol.

et toi gaelle ça va tes migraines tu en as moin?

Ben écoute pour l'instant j'en ai pas spécialement mais c'est beaucoup par période donc j'en profite lol Merci de prendre des news ;)
PFF je suis cassé se soir lol ca m'achève le sport lol je commence à avoir mal au gambinette ...
Sinon vous allez bien se soir ?

les filles je telecharge le chaperon rouge j'espère qu'il aura un bon son et une bonne vision lol car sinon ça va m'enerver j'ai trop envie de voir ce film moi.

les filles j'ai trop envie de sucrerie j'en peu plus quand j'ai ses fichus armés rouge je sais pas j'ai envie que de bouffer grrr ça m'enerve de trop pfff mais le pire c'est que j'ai rien de sucré a la maison que faire a l'aide.

il est sortie le chaperon rouge ??? :S

et Gaelle c'est normal d'avoir mal au jambe c'est que ca marche ;)

Ah ouai moi je veux savoir... c'est quoi le numéro de l'épisode qui sort déjà?

que 20 ?????????????? ho non me dis pas ca !!!!!!!!!!!! en général ca peut aller jusqu'à 25 non ?????

il y en a 22 épisodes et les dernier se déroulent sur une journée de 24h

Retour