The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Oufff, 22 épisodes. J'etait en train de me dire Zutt plus que 3 avant la fin :s

c'est clair, trop bien ^^ me tarde la sme prochaine !!!! rohhh ils ns tiennent en haleine ^^ et en plus ils se jouent de nous ds les medias et ds la serie loool

je parie que ça se passe pas comme on pense et que plein de trucs qu'on nous laisse entendre n'ont rien à voir...
moi il est téléchargé mais je le regarde pas encore

coucou mes cheries, comment ça va aujourd'hui? il est deja la puré je vais vite le prendre je sais pas je le verrais surement ce soir lol mais que 22episodes on y est presque pas juste on va faire quoi nous apres quand il y a plus vampire diaries snifff il nous reste qu'a pleurer mdr.

ben j'ai pas encore vus chaperon rouge je l'ai pris dans red list ce soir je vais me le voir avec vampire diaries lol, les filles demain je fais 31ans snifff je vieillis quel drame lol et plein de cheveux blanc je voudrais faire ma colo mais je sais jamais quel oxydent quel volume dois je mettre j'ai volume 20 et 30 et je veux faire un blond clair ou foncé je sais pas encore lol j'ai les teintures en stock et les oxydents aussi lol, pour avoir plus clair il faut le volume plus 20 ou 30?

ben normalement lol mon mari je sais pas ou il va m'enmener surtout que cette semaine ça été ma semaine ben oui 9ans de mariage le 13avril plus mon anniversaire le 16avril donc esperons qu'on va feter ça comme il se doit lol ben on verra bien lol meme a la maison en tete a tete ça me va tant qu'on est ensemble c'est le principal.

les filles je comprend pas dans le site toinetyteam il y a 3episodes 18 en fileserve pourquoi? j'ai pris le premier on verra bien lol, et vous allez vous sortir aujourd'hui? moi je suis prete mais je sais pas ou aller alors je sens que je vais aller remettre mon pyjama mdr.

ben normalement lol mon mari je sais pas ou il va m'enmener surtout que cette semaine ça été ma semaine ben oui 9ans de mariage le 13avril plus mon anniversaire le 16avril donc esperons qu'on va feter ça comme il se doit lol ben on verra bien lol meme a la maison en tete a tete ça me va tant qu'on est ensemble c'est le principal.

les filles je comprend pas dans le site toinetyteam il y a 3episodes 18 en fileserve pourquoi? j'ai pris le premier on verra bien lol, et vous allez vous sortir aujourd'hui? moi je suis prete mais je sais pas ou aller alors je sens que je vais aller remettre mon pyjama mdr.

Mdr Enza au resto en pyjama!!! Hihihi
Ma chérie ne fais pas comme moi une erreur capillaire surtout cas ce soir si c'est ton anniv'!!
Sinon j'ai pas encore vu l'épisode j attend que ça charge je suis pressé!

oui c'est moi alex je viens de te répondre je suis trop contente que ce soit toi qui soit là au moins j'ai confiance...

mon anif c'est demain si ça foire je peux courir chez le coiffeur mdr, ben je suis aller au c&a et il y a -50% j'ai acheté 2 jean's pour moi et une chemise pour mon mari et biensur un jeans n'etait pas soldé lol et je suis vite passé au lidl j'ai acheté plein de cochonerie que j'adore j'en ai besoin donc je mange apres je referai régime mais en attendant j'en veux mdr.

c'est quoi le forum moony? ça parle de quoi?

ah tu as raison ma enza faut se faire plaisir.. tu as acheté quoi de bon ?
le forum moony c'est un forum de voyance et d'ésotérisme j'ai posté une question et c'est alex qui vient de me répondre lol
c'est comme ça qu'on à découvert qu'on y es toutes les 2 lol

Ah trop bien Chrys je vais te tirer les cartes alors!!!! mais je te préviens je débute alors ne prends pas tout a la lettre surtout....
Si ça te dérange pas je te fais ça ce soir comme ça je pourrai me concentrer car avec ma fille c'est pas possible et apres je te met mes ressenti sur le forum de Moony ok?!

ok ma belle merci bcp..
je ne savais pas que tu pratiquais.. j'ai confiance en toi je suis sure que ça ira..

T'es une coquine quand même car on te dis de laisser faire et de pas te prendre la tete et je te retrouve a poster sur un site de cartomancie pour savoir!! Mdr je tai direct reconnu!! Johnny en tout cas il a un joli prénom jm bien!

oui je me disais aussi... rhhhaaaa je suis démasquée j'ai posé la question à corinna aussi looool je laisse faire les choses je ne lui envoie pas de message ni rien mais ça m'empeche pas de vouloir savoir mdr
je suis incorrigible...

Retour