The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non c l'anniv d'un collegue de travail à lui je le connais pas et d'ailleurs je connaissais personne donc j'avais pas envie d'y aller

joyeuses pâques à toutes !!!! moi je vais au resto à midi ^^

joyeuses pâques les filles !! moi à midi c'est repas en famille chez mamie :)

ah et ce soir c'est repas chez mes beaux parents moralité on va passer la journée à bouffer !!

mouais quand tu es censée maigrir c'est moins bon mdr surtout que ma mamie va m'avoir acheté des chocolats et comment dire qui peut résister au chocolat ???? certainement pas moi !!!! lol

mdr oui moi aussi j'ai déjà eu mes petit lapins Lindt ^^

Joyeuses pâques a toutes!! Toujours chez maman on a super bien manger ma fille a cherché ces oeufs trop marrant on avait trouvé des oeufs qui parlaient "je suis la!! Trouve moi" etc trop fort!
Moonlight j adorais ça passait avant....

hey les filles ahhh je vois qu'à cette heure-ci ya personne c'est bizarre ?? lol j'ai du me lever à 4h30 pour partir au boulot à 5h15 xD xD au secours !!!

titenini83 a dit:
hey les filles ahhh je vois qu'à cette heure-ci ya personne c'est bizarre ?? lol j'ai du me lever à 4h30 pour partir au boulot à 5h15 xD xD au secours !!!

Si si moi je suis la! Je galère au taff! ^^ 1h45 et dodo!

Salut les filles un petit coucou vite fait je vois que tout le monde profite du weekends prolongé de Pâques.... J'espère que vous allez bien moi super je profites de ma famille en plus il fait super beau on mange dehors, barbecue....hummmmm
Bisous a toutes!

Coucou les filles,

Bah alors c'est bien vide ici... quoi de neuf?

coucou les filles !! vous allez bien ? moi ca va a part j'ai une petite antorse pas top au boulot mais on fait avec !!! alors vous avez passer un bon week end de pacques ?

Coucou, Ouai pacques c'est trop bien ... lol
Sinon aujourd'hui j'ai un peu la rage a cause d'un blog que je viens de trouver mais bon j'espere trouver une solution...

J'ai ouvert mon auto entreprise comme vous le savez. En surfant sur le web ce matin j'ai trouver un blog qui a "voler" le nom que j'avais déposer. Après c'est peu etre pas forcement un vol mais vue que je l'ai déposer bien avant voila quoi...
Et j'arrive pas a contacter la nana qui a fait le blog ca passe pas sur cet ordi.

Retour